Comment Peigne Cheveux mouillés

December 14

Comment Peigne Cheveux mouillés

Selon le site Web Finder cheveux, les cheveux d'une personne est la plus fragile quand il est mouillé. Utiliser une brosse à cheveux peut tirer sur les poils individuels, les étirer et même tirer sur certains d'entre eux. Il est préférable d'utiliser un peigne lors de toilettage vous-même ou vos enfants après une douche. En outre, vous avez besoin de peigner les cheveux de la bonne manière pour enlever les noeuds qui peuvent être dans vos cheveux résultant dans le moins de dommages possible.

Instructions

1 Choisir un peigne à dents larges comme des peignes à dents fines causent plus de rupture.

2 Vaporisez les cheveux avec un conditionneur ou démêlant congé-in. Cela aidera le glissement de peigne dans les cheveux plutôt que de tirer sur elle. Il sera également aider à déloger les noeuds.

3 Prenez une section de vos cheveux à un moment et courir le peigne vers le fond 1/4 de la chevelure.

4 Déplacez la mi-chemin de peigne jusqu'à la section de cheveux et de travailler votre chemin vers le bas encore.

5 Réglez votre peigne 3/4 de la hauteur de la section de cheveux et de travailler votre chemin vers le bas aux extrémités de cette section de cheveux.

6 Placez votre peigne contre votre cuir chevelu et travailler le peigne tout le chemin à travers la section de cheveux.

7 Répéter l'opération avec chaque section de cheveux, aller lentement à travers les enchevêtrements ou des noeuds.

Conseils et avertissements

  • Ne tirez pas sur le peigne si vous tombez sur un nœud. Prenez le peigne de vos cheveux et de commencer à travailler au fond du nœud. Déplacer lentement que vous relâchez la partie inférieure du noeud jusqu'à ce que vous avez complètement travaillé à travers le nœud. Nichons ne déchirer le noeud de sorte que vous êtes de gauche avec une touffe de cheveux dans votre main.

Articles Liés