Restrictions Puerto Rico Voyage

November 18

Restrictions Puerto Rico Voyage

Puerto Rico est un semi-autonome, autonome république des États-Unis. Il est devenu un territoire des États-Unis par le Traité de Paris en 1783; cependant, il a sa propre constitution. Comme un territoire américain, les visas et les passeports ne sont pas nécessaires pour les citoyens américains.

Exigences de Visa



La plupart des pays de l'Union européenne participent au programme d'exemption de visa.

Un visa est pas nécessaire pour les touristes en provenance des États-Unis et la plupart des pays de l'Union européenne. Pour les étudiants en provenance de pays non participants d'exemption de visa en prenant plus de 18 heures d'étude par semaine, un visa M-1 ou F-1 classe est nécessaire.

ESTA



Un ESTA est exigé de tous les voyageurs du programme d'exemption de visa.

Système électronique d'Autorisation de Voyage (ESTA) est nécessaire pour tous les programmes d'exemption de visa Voyage aux États-Unis. Les demandes peuvent être soumises à tout moment avant le voyage. Un ESTA est généralement valable pour un maximum de deux ans et est bon pour des entrées multiples aux États-Unis.

Passeports



Les citoyens américains ne sont pas tenus de présenter un passeport.

Les citoyens américains ne sont pas tenus de présenter un passeport pour voyager au départ ou à Puerto Rico. Tous les autres doivent avoir un passeport valide avec une photo de couleur et une date de validité d'au moins six mois au-delà de la période de Voyage prévu.

Personnes non admissibles



Les personnes souffrant de maladies transmissibles ne sont pas autorisés à entrer dans Puerto Rico.

Personnes qui ne peuvent se rendre à Puerto Rico sont: ceux qui ont une maladie transmissible, ceux qui ont un casier judiciaire, les utilisateurs ou les trafiquants de drogue et toute personne qui se voit refuser l'entrée aux États-Unis dans le passé.


Articles Liés