Remèdes homéopathiques acné

December 20

L'acné peut être répandue parmi les adolescents, puisque 80 pour cent d'entre eux ont des formes d'inflammation de la peau et les éruptions, mais l'acné peut survenir à tout âge, selon dermatologue James E. Fulton, le fondateur de l'Institut de recherche de l'acné à Newport Beach, en Californie. L'acné est un terme général pour une variété de lésions inflammatoires et non-enflammé tels que des boutons (autrement connu comme acné ou pustules), blancs et noirs. Bien que l'acné est pas un grave problème de santé, il peut être une source de stress émotionnel important. Des cicatrices permanentes peut également se produire dans les cas plus graves.

Causes

Résultats de l'acné de pores obstrués. Lorsque la muqueuse de la paroi du follicule pileux jette cellules de la peau et ils accumulent et d'interagir avec le sébum, produite par les glandes sébacées sous la peau, le pore est bouché et les bactéries se développer et donner lieu à l'acné. Pendant la puberté, plus d'hormones appelées androgènes sont produits qui peuvent causer les glandes sébacées de produire plus de sébum, ce qui augmente l'apparition de l'acné. Les autres facteurs comprennent l'hérédité, le stress, l'exposition au soleil, les changements saisonniers, le maquillage et même certains médicaments tels que les pilules de contrôle des naissances.

Traitement

Bien que la plupart des gens l'automédication en utilisant prescriptions drogue magasin contenant du peroxyde de benzoyle, rescorcinol, l'acide salicylique ou de soufre, ces médicaments peuvent également causer des irritations, les brûlures ou les rougeurs. Remèdes homéopathiques sont plus doux, seront peau ou endommager les pores pas secs tout en abordant le problème en guérissant les couches de la peau en dessous, plutôt que de simplement traiter les symptômes.

La plupart des cas peuvent être résolus par l'hygiène et une meilleure nutrition. Il peut être aussi simple que de changer votre maquillage, porter moins de maquillage ou tout simplement boire beaucoup d'eau. Toutefois, si cela ne fonctionne pas, envisager ces solutions homéopathiques:

arbre à thé: huile d'arbre à thé provient de l'arbre de Melaleuca alternifoliasis en Australie. Il contient des substances qui combattent les bactéries appelées terpènes, qui peut effectivement tuer les bactéries de l'acné ou les affaiblir suffisamment pour les anticorps naturels pour les détruire. Très peu d'effets secondaires ont été rapportés avec l'utilisation de l'huile d'arbre à thé.

Aloe vera: Le gel féculents trouvé dans l'aloe vera a des propriétés anti-inflammatoires et anti-bactériennes riches en enzymes. Vous pouvez l'appliquer directement sur la peau pour calmer les irritations de la peau ou de manger comme un aliment à nettoyer et la désintoxication du tractus digestif. La désintoxication peut aider à la peau claire.

La vitamine A, la vitamine E et le zinc: Ces nutriments sont bonnes pour une peau saine. Les vitamines A et E sont des antioxydants naturels qui protègent contre les dommages cellulaires de la peau. Fruits et légumes colorés avec sa riche offre des anthocyanes puissants fournissent l'approvisionnement suffisant en vitamines A et E. Selon les Instituts nationaux de la santé, le zinc est impliqué dans de nombreux aspects du métabolisme cellulaire de l'amélioration du système immunitaire à la promotion de la synthèse d'ADN et la division cellulaire. Le zinc peut être trouvée dans la mer, les haricots, les noix et les grains entiers.

Homéopathiques Visage Savers

--- Mash 4 fraises et ajouter 2 c. de crème et 1 cuil. de miel pour faire une pâte. Appliquer sur la peau et laissez-le pendant 20 minutes avant de rincer. Ce masque clarifiant efface peau des impuretés et empêche manifestation d'acné.

--- Mélanger assez de bicarbonate de soude et de l'eau pour former une pâte. Appliquer directement sur l'acné et laissez-le pendant 20 minutes pour effacer l'acné.


Articles Liés