Comment mener un Festival de Cognac

June 18

Comment mener un Festival de Cognac

La planification et l'exécution de votre propre festival de cognac peut être difficile. Avant de commencer, vous aurez besoin pour devenir un expert dans le cognac de sorte que vous pouvez inciter les autres à se joindre à votre cause. Soyez sûr de passer en revue les différents types de cognac dont VS (Very Special), VSOP (ancien très spécial pâle) et XO ou (extra-old). En devenant bien versé dans les différents types de cognac et les considérations particulières qui entourent servir cognac, vous aurez un temps beaucoup plus facile la réalisation de votre festival.

Instructions

1.


Bonne aide est difficile à trouver.

Créer une stratégie sur la façon dont vous exécutez votre festival de cognac. Tendez la main à la communauté afin de trouver d'autres personnes qui pourraient être intéressés à vous aider à planifier la fête. Créer un ordre du jour et tenir des réunions régulières avec votre équipe afin que vous puissiez déléguer une partie du travail. Vous pouvez créer des comités et déléguer chaque comité tâches spécifiques telles que la localisation d'un lieu, la localisation sponsors, la localisation des fournisseurs de brandy et de la publicité de l'événement.

2.


Budget peut être délicat.

Contactez les organisations qui pourraient parrainer l'événement. Les groupes et les restaurants civiques locales sont de bons endroits pour commencer. Sauf si vous voulez avancer l'argent, vous aurez probablement besoin d'aide pour lever des fonds, afin de créer un budget détaillé et assurez-vous qu'il comprend rembourrage pour les frais divers.

3.


Cognac peut être coûteux.

Identifier et vendeurs de contact de cognac qui peut peut souhaitent être présents à l'événement, ou qui peuvent aider à financer ou garantir l'événement. Vous aurez probablement plus de succès atteindre les plus grands vendeurs, car ils ont plus de ressources et sont plus susceptibles de vous fournir une assistance. Cependant, les petits fournisseurs peuvent être utiles aussi bien, car ils peuvent vous fournir des échantillons gratuits ou d'autres goodies. Tendez la main aux vendeurs d'aliments si vous ne prévoyez pas de fournir de la nourriture sur votre propre.

4.


Snifters et mélangeurs sont un must.

Déterminez ce que vous voulez faire à votre festival de cognac. À tout le moins, vous voulez avoir une dégustation. Vous pouvez avoir besoin de fonds pour le cognac, de la verrerie, de la glace, mélangeurs, un barman et une cuisine limitée. Si vous voulez offrir un divertissement, contactez artistes locaux ou une agence de talent.

5.


Assurez-vous que votre site est à la bonne taille.

Trouver un emplacement pour votre événement. Une organisation dans votre région peut vous permettre d'utiliser ses installations pour un montant limité ou, sans frais, surtout si elle est l'un de vos sponsors. Lieux appropriés peuvent être les salles communautaires, les clubs sociaux, les casernes de pompiers, club ou événement centres d'anciens combattants. Le lieu peut vous fournir des équipements, mais vous devrez peut extras tels que des tables, des chaises, un stade, des tentes en plein air, des poubelles et un système de son. Lors du choix d'un lieu, de déterminer si elle est autorisée à commanditer des événements au cours de laquelle l'alcool peut être servi, car cela peut vous faire économiser les tracas de travail supplémentaire.

•  Rencontre avec les propriétaires de votre lieu de discuter de ce type de permis, les licences et les assurances dont vous aurez besoin pour couvrir l'événement. Parce que vous allez servir des boissons alcoolisées, vous aurez probablement besoin d'un certain type de permis d'alcool si votre événement sera ouvert au public. Le propriétaire du site peut avoir une assurance qui couvrira l'événement, mais vous voudrez probablement une police d'assurance distincte pour couvrir les frais accessoires.

•  Faites passer le mot en publiant des tracts et communiquer avec les médias. Vous pouvez acheter de la publicité dans les journaux locaux de sorte que vous pouvez vraiment passer le mot. Utilisez de puissants outils de médias sociaux tels que Twitter et Facebook afin que vous pouvez recueillir encore plus d'intérêt dans votre cas.

Conseils et avertissements

  • Lisez attentivement les lois et ordonnances relatives aux rencontres publiques locales, parce que si vous ne respectez pas les lois et règlements locaux, votre événement peut être arrêté par les autorités locales avant qu'il ne commence. Contactez autres dans votre communauté qui ont organisé des festivals, et un avocat ou un planificateur d'événements, pour s'assurer que vous êtes en conformité avec toutes les règles locales.

Articles Liés