Remèdes de cheveux indiens

April 1

Nous voulons tous que nos cheveux à un aspect brillant et sain. Indiens en particulier semblent avoir de beaux cheveux. Saints hommes indiennes anciennes ont élaboré ce qu'on appelle la médecine ayurvédique il ya environ 5.000 ans. La philosophie derrière la médecine ayurvédique est de prévenir les problèmes plutôt que d'attendre et d'essayer de les guérir.

Amincissement Des Cheveux

Si vos cheveux sont éclaircie ou lent à se développer, vous pouvez faire bouillir les feuilles de sauge dans de l'huile de noix de coco et ensuite, enlever les feuilles, appliquer l'huile maintenant noirci à vos cheveux et le cuir chevelu. Laissez-les dans vos cheveux pendant au moins 30 minutes avant le shampooing. Un autre remède pour la perte de cheveux est à marteler graines de fenugrec en poudre et puis mélanger avec du lait de noix de coco et une pincée de poivre noir. Appliquer le mélange sur votre cuir chevelu trois fois par semaine environ une heure avant de vous laver vos cheveux.

Shampooing et traiter les poux de tête

Pour les soins de cheveux indiens, shampooing est en réalité secondaire à un conditionnement. Shampooings doux contenant les mêmes ingrédients à base de plantes que les climatiseurs sont recommandés. Un des shampooings les plus populaires contient amla, qui vient de groseille indienne. Amla est un antioxydant puissant utilisé pour retarder le vieillissement; il peut également être pris sous forme de supplément. Rappelez-vous que tout ce qui est bon pour votre peau est également bon pour vos cheveux.

Pour les poux de tête, essayez de masser l'huile de neem dans les cheveux et le cuir chevelu avant d'aller au lit. Dans la matinée, rincez vos cheveux avec du thé de neem. Le neem est un type d'arbre à feuilles persistantes et est un pesticide naturel et herbes antifongique.

Hydrater et Brush

Si vous voulez hydrater vos cheveux et le cuir chevelu, vous pouvez essayer plusieurs siècles vieux remède également utilisé par les Amérindiens: Appliquer l'huile de jojoba pur pour vos cheveux et massez votre cuir chevelu ainsi. Laissez ce pendant au moins 15 minutes avant de rincer. Après le shampooing, vous pouvez également rincez vos cheveux dans le thé de genévrier pour plus de brillance et pour empêcher les cheveux gris, dans la pratique des Indiens Hopi. Une des méthodes les plus prescrits pour garder les cheveux doux et brillants est de se brosser les cheveux vigoureusement avec une brosse dure. Ensuite, utilisez une brosse douce pour lisser et stimuler la croissance.


Articles Liés