Remèdes calvitie frontale

November 21


La calvitie est un problème pour beaucoup de gens et calvitie commence souvent sur le devant de la tête. Plusieurs traitements sont disponibles pour la calvitie. Certains sont des médicaments, tandis que d'autres sont plus invasifs et nécessitent une intervention chirurgicale. Avant de prendre des médicaments pour le traitement de la calvitie frontale, assurez-vous de parler avec un médecin qui traite cette condition.

Coupe de cheveux

Un des plus faciles remèdes pour la calvitie frontale est une bonne coupe de cheveux. Il suffit de pousser une frange longue et personne ne saura vos cheveux sont éclaircie à l'avant. Calvitie frontale est beaucoup plus facile de se cacher avec le droit de coupe de cheveux est une calvitie sur le dos de la tête.

Shampooing

Certains shampooings sont spécialement conçus pour épaissir les cheveux. De nombreuses options sont disponibles dans les magasins, mais parlent à un styliste de cheveux de la meilleure option. Une marque populaire est Tea Tree Lemon Sage Thickening Shampoo de Paul Mitchell. Shampooings épaississants utilisent des produits chimiques et des extraits naturels pour épaissir les follicules pileux pour créer plus de volume. Cela peut être une bonne solution pour certaines personnes, mais ne peut pas aider les autres.

Crème

La FDA a approuvé les crèmes à être appliqué directement sur le cuir chevelu pour stimuler la croissance des cheveux. La crème la plus connue est Rogaine. Rogaine est un vasodilatateur, un produit chimique qui provoque les muscles à se dilater dans les vaisseaux sanguins. Follicules pileux Shrunken puis deviennent plus grandes et peuvent commencer à re-pousser les cheveux. Crèmes tels que Rogaine peut provoquer des effets secondaires, y compris des douleurs thoraciques, une pression artérielle basse et la perte de vision. Bien que ces effets secondaires graves sont rares, les gens qui les vivent devraient cesser immédiatement d'utiliser Rogaine et consulter un médecin.

Pilule

pilules de prescription sont disponibles sur le marché qui prétendent aider à la repousse des cheveux. Le plus connu est le Propecia. Propecia contient le finastéride, qui bloque une substance chimique qui provoque follicules pileux à rétrécir. Cela peut prendre environ trois mois pour voir des résultats. Propecia peut causer des effets secondaires, comme une faible libido et la douleur de l'estomac.

Transplantation

Ceux qui sont extrêmement graves sur le traitement de leur calvitie peut opter pour la chirurgie. Les greffes de cheveux impliquent greffage cheveux de parties du cuir chevelu qui poussent encore des cheveux dans les zones qui ne produisent plus de follicules. Greffes transplantées peuvent tomber et peuvent rester visibles après la chirurgie.


Articles Liés