Comment traiter la calvitie frontale

January 29

Comment traiter la calvitie frontale

Si votre estime de soi est affectée par l'apparition de début de calvitie frontale, il est temps de redevenir positif, parce que vous pouvez le traiter. Utilisez les médicaments, les procédures chirurgicales et les options de traitement alternatives pour traiter la calvitie frontale. Consulter un spécialiste avant de se lancer dans un régime de traitement qui va ralentir le taux de perte de cheveux ou de promouvoir la croissance des cheveux.

Instructions

Médicaments

1 Utilisez des médicaments tels que le Minoxidil et Finasteride qui ont été approuvés par la Food and Drug Administration pour une utilisation dans le traitement de la calvitie frontale.

2 Frottez ½ tasse de liquide Minoxidil dans votre cuir chevelu deux fois par jour pour prévenir la perte de cheveux et de l'aide dans la croissance de hair.You peuvent obtenir le médicament en achetant sur ​​le comptoir. Utiliser systématiquement pendant six semaines pour voir des résultats.

Prenez 3 pilules Finasteride prescrits une fois à la même heure chaque jour pour ralentir le processus de perte de cheveux et d'activer la croissance de nouveaux cheveux.

Interventions chirurgicales

4 Consultez votre médecin qui peut recommander une intervention chirurgicale pour traiter la calvitie frontale, seulement après d'autres options de traitement ont échoué à travailler sur votre état ​​de santé

5 subir une procédure de réduction du cuir chevelu. Cela fait de réduire chirurgicalement la peau chauve sur la tête, puis couvrir l'espace anciennement vide avec les cheveux couverts cuir chevelu. En outre, votre médecin plie les domaines de votre cuir chevelu sur les zones de calvitie et fixant en place cheveux couverts.

6 subir une greffe de cheveux chirurgicale. Votre médecin prend minuscules bouchons de la peau qui ont quelques poils à l'arrière de votre cuir chevelu et les implants dans les sections chauves à l'avant de votre cuir chevelu procédure .Cet utilise greffage. Vous devrez peut-être plusieurs greffes avant que les résultats souhaités sont atteints

Traitements capillaires alternatifs

7 Mélanger une quantité égale de camphre et de lait caillé, de l'appliquer tous les jours à votre cuir chevelu et rincez après deux heures pour stimuler la croissance des cheveux.

8 Appliquer un mélange d'un jaune d'oeuf et deux cuillères à soupe de miel à la zone touchée sur votre cuir chevelu et rincer après deux heures pour traiter la perte de cheveux.

9 Slice un oignon et le frotter dans la zone touchée du cuir chevelu pour stimuler les follicules pileux.

10 envisager de porter un postiche ou une perruque qui couvre la perte de cheveux temporaire ou permanente sur votre tête, si vous trouvez que vous ne répondez pas aux traitements prescrits.


Articles Liés