Remède à la maison pour Nail Strengthener

July 16

Remède à la maison pour Nail Strengthener

La plupart des gens ne donnent pas beaucoup réfléchi à leurs ongles, mais ces couches laminées de la kératine protègent vos doigts et sont un indicateur de votre santé. Pour la plupart des gens, les ongles cassants ou faibles sont tout simplement en raison du vieillissement, la mauvaise alimentation, se laver les mains sans appliquer une crème hydratante après ou en utilisant des produits de nettoyage sans gants. Mais bon les soins à domicile est facile et peu coûteux et peut vous donner, chiffres belles prospectifs sains.

Les signes de mauvaise Nails

La plupart des afflictions à ongles ne sont pas sérieux. Arêtes verticales et des lignes blanches, par exemple, sont communs que vous vieillissez, tandis que des taches blanches peuvent apparaître après une blessure à l'ongle. Ces symptômes disparaissent généralement d'eux-mêmes. Autres conditions qui nécessitent une visite chez le médecin si elles persistent sont ongles jaunes, les ongles qui se détachent facilement de votre doigt ou indentations dans l'ongle. Ces symptômes pourraient indiquer respiratoire ou une infection bactérienne, le psoriasis ou de blessure grave ou de maladie. Hyperthyroïdie ou l'anémie peut aussi être le coupable de les ongles cassants.

renforçateurs pour les ongles

Biotine (partie de la vitamine du complexe B) ​​est couramment administré aux chevaux pour améliorer la qualité de leurs faibles, sabots fissurés, qui sont constitués principalement de kératine, la même que les ongles humains. sources de biotine alimentaires sont blettes, tomates, laitue romaine, les carottes, les amandes, les oeufs de poulet, les oignons, le chou, le concombre et le chou-fleur. Ou vous pouvez prendre une multi-vitamine, qui contient généralement votre exigence quotidienne de biotine.

Pour éviter les ongles, sèches et gercées, utiliser une crème hydratante sur vos mains chaque fois que vous les lavez. Choisissez une lotion avec de l'acide lactique, qui a des propriétés très hydratants, et éviter celles contenant de l'alcool, qui en outre se déshydrate. Frotter la lotion sur vos ongles et les cuticules à fond.

Vous pouvez également appliquer d'olive ou de l'huile de noix de coco à vos mains et les ongles au moment du coucher, des gants de coton pour protéger vos feuilles. Un remède à la maison populaire est de mélanger trois parties d'huile d'olive avec une part de jus de citron, et laisser tremper vos chiffres pendant cinq minutes.

Certains médicaments qui sont diurétiques, comme ceux utilisés pour l'hypertension artérielle, de glaucome et l'œdème, peuvent provoquer une déshydratation et d'aggraver les ongles cassants. Consultez votre médecin à ce sujet.

Lors de l'utilisation de vernis à ongles, assurez-vous qu'il contient de l'acétate et non l'acétone, qui épuise les ongles de l'humidité. Aussi, essayez de ne pas utiliser à ongles plus de deux ou trois fois par mois. Si votre vernis est écaillée, retoucher, si possible.

Si vous lavez la vaisselle à la main, porter des gants de caoutchouc vaisselle Overtop des gants de coton. Le caoutchouc maintient hors de l'eau, et le coton absorbe la transpiration que les causes de caoutchouc et empêche vos ongles de devenir détrempé.

Ne pas utiliser vos ongles pour peler autocollants, serrer les vis ou gratter préparé sur la nourriture des pots. Évitez de vous ronger les ongles ou la cueillette à vos cuticules pour éviter d'endommager le lit de l'ongle et une infection bactérienne. Coupez vos ongles régulièrement, et de les déposer immédiatement si vous voyez un accroc ou puce.


Articles Liés