Relief dans le Ring of Fire

July 20

Relief dans le Ring of Fire

Encerclant l'océan Pacifique et en bordure de quatre continents différents, l'Anneau de Feu est une zone volcanique active qui connaît de fréquents tremblements de terre. Cette zone est responsable d'une variété de différentes formes de relief, y compris les montagnes, les volcans et même des chaînes d'îles. Le Ring of Fire est en fait une zone de circulation intense dans la croûte de la Terre, avec de nouvelles formes de relief étant créé tout le temps.

Montagnes

L'ensemble de la chaîne de montagnes qui va de la Cordillère des Andes d'Amérique du Sud vers les fjords de la Colombie-Britannique et de l'Alaska est en fait causée par le Ring of Fire. Ces montagnes comprennent également la Sierra Nevada. Les mouvements tectoniques des plaques de la Terre causées par des éruptions dans le Ring of Fire sont lentement pousser le Pacifique la plaque contre les plaques Amérique du Sud Amérique du Nord et, provoquant montagnes pour former autant que pousser deux bords du papier provoque leur ensemble pour froisser et se soulèvent .

Volcans

Le Ring of Fire provoque également la formation des volcans actifs qui sont créés lorsque la lave en fusion jaillit sous la croûte de la Terre et tire à la surface, formant les cônes de volcans distincts. Mont St. Helens, dans le sud de l'État de Washington, est un bon exemple de ces phénomènes, comme le sont les grands volcans du Mexique, l'Amérique centrale et au Japon. Ce sont les domaines de l'activité la plus intense causée par le Ring of Fire.

Îles

les chaînes de l'Île, comme à Hawaï, les Philippines et les îles Aléoutiennes, sont également causés par le Ring of Fire. Ces chaînes d'îles sont composées de la lave souterraine coule cette bulle et créer montagnes volcaniques, puis se calmer pendant un certain temps avant d'en éruption à nouveau. Dans l'intervalle, la plaque du Pacifique continue de se déplacer et de se déplacer, ce qui signifie que chaque fois que la lave bouillonne, il est dans un endroit légèrement différent, provoquant les "cordes" d'îles qui sont en fait causés par le même vent souterrain.

Tranchées

Tout comme le Ring of Fire pousse plaques ensemble, créant des chaînes de montagnes, il les tire aussi en dehors, créant d'énormes tranchées qui sont principalement sous l'eau et pas visible pour la plupart des gens. L'immense fosse des Aléoutiennes atteint des profondeurs de plus de 25.000 pieds au-dessous du niveau de la mer et a été créé par l'Anneau du mouvement incendie dans ce qui est connu comme une zone de subduction.


Articles Liés