Règles pour l'école Softball

September 24

Softball est de loin l'un des sports de lycée les plus populaires dans le pays, avec le football, le baseball et le basketball. Chaque année, il ya des milliers d'étudiants qui gagnent des bourses d'études pour jouer au softball pour certains des écoles d'élite dans le pays. Alors que presque tout le monde qui suit les sports connaissent les règles de base de softball, il ya quelques règles édictées concernant softball de lycée que la plupart des gens, même ceux qui jouent, ne sont pas au courant.

Règle 3-2-1

Une addition apportée à la règle 3-2-1 précisé écarts individuels d'être uniforme normal. Alors que dans des circonstances normales tout uniforme non conformes aux directives strictes uniformes énoncés dans le livre de règles serait pénalisé. Cependant, les joueurs sont autorisés à porter différents styles d'uniformes si elles ont objection religieuse au style uniforme standard.

Règle 6-2-3

Règle 6-2-3 stipule qu'une fois que la balle est renvoyée à la cruche et le lanceur est en retrait dans la butte, le lanceur a pas plus de 20 secondes pour offrir le terrain à la plaque de la maison. Si les échanges de pichet la balle, soit parce qu'ils ne peuvent pas obtenir une bonne adhérence sur elle ou en raison d'imperfections telles que des espaces plats de trop de coups, les 20 secondes réinitialise.

Règle 7-3-1

De même, l'article 7-3-1 déclare que, au début d'une chauve-souris au-frappeurs ont 10 secondes pour entrer dans la boîte du frappeur. Entre emplacements, si la balle n'a pas mis en jeu la pâte peut sortir de la boîte du frappeur jusqu'à 10 secondes avant le devons prendre du recul jusqu'à la plaque. Une fois les 10 secondes se sont écoulées, le lanceur est autorisé à lancer la balle à l'accueil place et le terrain sera automatiquement appelé à une grève, peu importe où les terres de la balle fait.


Articles Liés