Règles et interprétations de basket-ball de la NCAA

December 29

Règles et interprétations de basket-ball de la NCAA

En NCAA de basket-ball, il ya plusieurs règles actuelles que les entraîneurs et les arbitres interprètent souvent dans le mauvais sens. Cependant, le livre des règlements de la NCAA est spécifique sur toutes les règles et définit clairement chaque d'une manière qui peut être facilement interprété. Règles interprétation est toujours un sujet brûlant entre les entraîneurs et les arbitres.

Charger

L'appel de charge est souvent mal interprété par les entraîneurs et les arbitres. Ceci est un jeu très difficile d'appeler à cause de la vitesse à laquelle il se produit. La NCAA définit une charge que le contact personnel illégal en poussant ou en se déplaçant dans le torse d'un adversaire. La gravité de la poussée est ce qui rend cet appel arrive, et ce fait est interprété par l'arbitre. Un arbitre pense qu'il n'y avait pas suffisamment de contacts pour justifier une faute, mais l'entraîneur de l'équipe défensive en désaccord. Les opinions divergentes causent conflit. Cet appel n'a d'effet contre l'équipe offensive. Un contact personnel illégal par la défense est un poussoir.

Entraîneurs Box

La zone où l'entraîneur d'une équipe est laissé au repos et de se déplacer est appelée la boîte des entraîneurs. La taille de la boîte des entraîneurs est clairement défini dans le livre des règlements de la NCAA. Cependant, chaque arbitre peut interpréter la règle différemment, rendant ainsi la boîte de coaching plus ou inexistants, selon l'officiel. La NCAA déclare que la boîte des entraîneurs est de la ligne de fond à la marque de 28 pieds. Ceci est essentiellement la zone directement devant le banc. La NCAA déclare aussi que les entraîneurs sont censés rester dans la boîte pour éviter des frais. Beaucoup de fonctionnaires refusent de sanctionner un entraîneur qui est hors de la boîte. Ces arbitres disent avoir quitté le banc des entraîneurs donne aucun avantage ou un désavantage pour les deux équipes, donc ils ne pas tenir compte de la règle. Certains entraîneurs profitent des arbitres qui refusent de pénaliser l'équipe de l'entraîneur.

Blocage

Un appel de blocage est une faute sur la défense sur un jeu semblable à une charge offensive. La NCAA définit un bloc comme un contact personnel illégal qui empêche la progression d'un adversaire. Cette règle est interprétée différemment par chaque arbitre et entraîneur. Il appartient à l'arbitre de décider si le joueur a été entravée assez pour appeler une faute. Le niveau de contact qui a eu lieu est le facteur déterminant. Dans la plupart des cas, si l'arbitre siffle une faute, l'entraîneur de l'équipe défensive sera bouleversé. Si l'arbitre ne remet pas une faute, l'entraîneur de l'équipe offensive va dire que les progrès de son joueur a été entravée et il aurait été une faute. La règle est interprétée différemment par tous les arbitres, et ils doivent être compatibles avec leur interprétation.


Articles Liés