Règles de tennis pour les défis

August 17

Règles de tennis pour les défis

En 2006, le tennis professionnel a présenté sa propre forme de relecture instantanée utilisant la technologie Hawk-Eye. Avant Hawk-Eye, les appels de ligne étaient à la merci des juges de ligne et un arbitre de chaise. Même avec les juges de lignes en regardant les lignes de base, marge et des lignes de service, il y avait toujours des appels controversés, mais les joueurs ont dû renoncer à la décision finale de l'arbitre de chaise. Avec la majorité des joueurs derrière l'introduction de cette nouvelle technologie qui peut correctement décrire où les terres de boule, les responsables de tennis ont dû créer des règles qui assurent ne pas interférer avec l'équité et le tempo du jeu.

Nombre de défis

A l'origine, les joueurs ont eu deux défis incorrectes par set. Toutefois, cette règle n'a duré jusqu'en 2008 lorsque le nombre de défis incorrectes a été porté à trois par set. En d'autres termes, si un joueur conteste un appel et il est correct, il ne perd pas un de ses défis. Un défi est seulement déduit si les défis des joueurs et est erroné.

Par conséquent, les joueurs ont un nombre illimité de défis tant qu'ils sont corrects quand ils contestent un appel. Les joueurs obtiennent également un défi supplémentaire si le jeu va à un bris d'égalité.

Défis inutilisés ne peuvent être reportés à des ensembles ultérieurs.

Arrêt de la lecture

Si les joueurs sont activement impliqués dans le point, ils doivent arrêter le jeu pour défier. Si le joueur continue de jouer le point, l'arbitre ne lui permettra pas de contester une balle une fois le point est plus que si elle est la dernière balle du point qu'il souhaite contester.

Les joueurs doivent aussi contester en temps opportun parce que si l'arbitre estime que le défi n'a pas été fait assez rapidement, il peut refuser un joueur & rsquo; s demande. Cette règle conserve l'arbitre de chaise & rsquo; s le contrôle dans le match.

Résultat d'un défi

Si un joueur conteste un appel et est erronée, l'appel initial sera maintenue et le joueur perdra un défi. Un bon défi se traduira par la rediffusion du point ou un point attribué si l'arbitre détermine la balle est un gagnant ou un As et le joueur adverse aurait pas été en mesure de le retourner. Par conséquent, l'arbitre de chaise joue encore un rôle crucial dans la prise des appels et ne peut pas compter uniquement sur le Hawk-Eye, sauf si le juge de touche & rsquo; l'appel est confirmé.

L'arbitre est chargé d'interpréter correctement la situation, qui détermine si un point est attribué ou rejoué.


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