Comment déclarer les accidents de bateaux

April 12

Comment déclarer les accidents de bateaux

La loi fédérale exige que l'exploitant ou le propriétaire du bateau déposer une déclaration d'accident avec leur état si un accident de bateau répond à certaines conditions. L'accident doit être signalé dans les 10 jours si elle provoque plus de 2000 $ de dommages au bateau ou des biens, ou le bateau est détruit. Vous devez déclarer l'accident dans les 48 heures si quelqu'un disparaît à la suite de l'accident, est tué ou est blessé au-delà besoin de premiers soins.

Instructions

•  Parcourir le site Internet de la sécurité de la navigation de plaisance ou véhicules à moteur le département de votre état. Vous pouvez généralement trouver le formulaire de rapport d'accident quelque part sur le site. Une forme générale acceptée par la plupart des Etats est disponible à Uscgboating.org.

•  Télécharger le formulaire de rapport d'accident et l'imprimer. Remplissez le formulaire avec les informations de l'accident. Si vous utilisez un formulaire personnalisé de votre état, il aura l'adresse. Si vous utilisez la forme générale, vous aurez besoin de connaître l'adresse.

•  Contactez votre département local de véhicules automobiles ou au bureau de la sécurité nautique pour savoir où envoyer le formulaire général. Vous pouvez trouver le numéro en ligne, ou dans votre annuaire téléphonique local. Envoyez le formulaire dûment rempli à l'adresse correcte.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne pouvez pas trouver le numéro du département local de véhicules automobiles, appeler le 911 et de dire à l'opérateur qu'il est un non-urgence. Expliquer la situation, et l'opérateur peut vous donner l'information.
  • Certains Etats ont des seuils plus élevés ou plus faibles coûts des dommages. Vérifiez vos réglementations locales de navigation.

Articles Liés