Règles de softball pour les Batters Marcher sur la plaque

October 4

Règles de softball pour les Batters Marcher sur la plaque

Accueil plaque sur un terrain de softball est dans le fair-play, de sorte que toute balle qui frappe la plaque est dans le fair-play à moins qu'il ne débute vers l'arrière ou à l'extérieur de la ligne de faute. But ultime d'un coureur de base est de travailler son chemin autour de marcher sur plaque de la maison, mais il est généralement pas une bonne idée pour la pâte de le faire. Les règles de base-ball, lancé par USA Softball ainsi que les deux principales organisations nationales qui supervisent le sport, l'Association sportive spéciaux États-Unis et l'Association de softball amateur, ont des règles sur les livres pour faire face à ce qui se passe si un frappeur sur des mesures plaque de la maison.

Ingérence

Le receveur de softball a droit à l'occasion de jeter les coureurs de base au cours d'un match. Le receveur peut être jeter derrière un coureur qui a trop éloigné de la base ou de lancer pour attraper un coureur essayant de voler une base. Dans les deux cas, la pâte est pas autorisé à bloquer la trajectoire du receveur. Un frappeur qui marche sur la plaque de la maison et dans la manière de le receveur sera appelé pour ingérence, même si elle n'a pas balancer la chauve-souris.

Balancer loin

Le frappeur doit avoir les deux pieds à l'intérieur de la boîte du frappeur tout au bâton. Cette règle vaut même lorsque le frappeur tente de frapper la balle. Un frappeur qui est en contact avec un terrain tandis que ses pieds sont en dehors de la boîte du frappeur est retiré. Cette règle applique spécifiquement aux frappeurs qui marchent sur la plaque de la maison. Le frappeur qui marche sur la plaque lors de la prise de contact avec le ballon est sorti, même si le résultat de la balançoire est une fausse balle.

Bruant

Softball est un jeu qui incorpore les compétences d'étamine sur une base régulière. Elle implique également frappeurs prenant une position dans la boîte du frappeur gauche à la main et des gifles à la balle comme ils courent vers le monticule du lanceur. Un joueur qui est le bruant ou slapping est également interdit à l'étape sur la plaque de la maison ou se situer en dehors de la boîte quand la prise de contact avec le ballon ou elle est exclue pour ingérence.

Pas de contact

Un frappeur qui balance loin, mais ne pas en contact avec le terrain est pas exclue si elle marche sur la plaque. Si il n'y a pas de contact entre batte et la balle, l'acte de marcher sur la plaque de la maison est jugé être accessoire. Un frappeur qui marche sur la plaque de la maison tout en un terrain est sur le chemin, alors que pas dans l'acte de l'échangisme, est non attribué première base si elle est frappée par le terrain. Puisque la balle devrait être sur la plaque de la frapper alors qu'il se tenait là, le terrain est jugé un appelé exercice et le tour au bâton continue.


Articles Liés