Règles de remontées mécaniques

October 23

Sans l'utilisation de remontées mécaniques, une station de ski réussie serait tout simplement pas possible. Remontées mécaniques permettent un flux régulier de passagers de voyager jusqu'à différentes parties d'une montagne d'une manière sûre et compétent. Il ya différentes règles qu'une opération de remontée mécanique doit respecter notamment les limitations de poids, de dédouanement et les procédures correctes suivis par les deux moniteurs de ski et tous les passagers.

Types de remontées mécaniques

Il existe plusieurs types de remontées mécaniques dans le monde entier, le type le plus commun étant le télésiège, un système de sièges de passagers connectés sur un câble suspendu guidée de la montagne. Un autre ascenseur populaire est la télécabine, aussi connu comme un téléphérique, qui se compose d'une voiture complètement fermée guidée jusqu'à la montagne d'une manière similaire au télésiège. En dehors de ces deux types populaires d'ascenseurs, d'autres types tels que funifors, funitels, télémix et télésièges débrayables sont parfois perçus dans les stations à travers le monde.

Les procédures de démarrage

Au début de chaque journée, des ascenseurs doivent tester toutes les commandes nécessaires et d'autres aspects de l'ascenseur avant que les passagers sont autorisés à utiliser l'ascenseur. Seul un opérateur instructeur ou ascenseur qualifié peut être le premier sur l'ascenseur chaque jour après un essai a été effectué. La seule exception à cette règle est l'équipe de prévention des avalanches, car ils peuvent utiliser un ascenseur à un moment donné.

Déneigement et entrée Structure

Pendant la saison d'exploitation, enlèvement de la neige à la fois de la rampe de lancement et la bretelle de sortie de l'ascenseur de ski doit être maintenue pour le passage en toute sécurité. Toutes les remontées mécaniques de toute nature auraient désigné barricades qui séparent les lignes et améliorent le flux général de ascenseur. Il est bon d'informer les passagers de conditions, y compris la température au sommet, le refroidissement éolien, les difficultés de sentiers et de levage fonctionnant fois.

Les passagers de chargement

Une plate-forme de chargement doit être suffisamment grand pour une rangée de quatre poids maximum passengers.The maximum autorisé sur une chaise devrait inclure le poids de la plate-forme / suspensions, un poids prédéterminé de 250 livres par passager (£ 1000 max.), Et toute des outils supplémentaires pour être mis sur l'ascenseur toute une quelconque de temps donné. Pour les plus jeunes passagers, la vitesse d'un ascenseur entrant devrait être ralenti pour assurer la sécurité du passager à obtenir sur l'ascenseur.

Garde-corps

Un garde-corps est mis en œuvre simplement pour protéger le passager si elle peut glisser vers l'avant de sa chaise en raison d'événements tels que les conditions humides ou un mouvement de basculement de la chaise à un moment donné. Une fois sur l'ascenseur, le garde-corps peut être tiré vers le bas facilement au-dessus de la tête du passager directement en face de sa ligne de taille. Lignes directrices pour une glissière de sécurité adéquate sont les suivantes:

Les garde-corps doivent être de hauteur standard, de sorte que lors de l'entrée de la station de chargement de passagers, le garde-corps seront en mesure d'effacer la station de plate-forme dans la position vers le haut. Comme mentionné avec hauteur standard, un garde-corps peut pas être supérieure à 36 pouces de haut, mais pas moins de 12 pouces de haut.


Articles Liés