Règles de la NFL pour Kick Off Recovery

October 16

Règles de la NFL pour Kick Off Recovery

Chaque moitié d'un match de la NFL commence par un coup d'envoi, au cours de laquelle une équipe botte le ballon à l'autre pour commencer à jouer. En outre, les bottés d'envoi ont lieu après une équipe a marqué, lors de cette équipe revient la possession à leurs adversaires. L'équipe qui a botté peut avoir l'occasion d'arracher le ballon dans certaines circonstances, en niant leurs adversaires une chance de marquer. Recouvrements Kickoff sont rares, mais peuvent être l'une des parties les plus excitantes d'un match de la NFL.

Bottés d'envoi

Bottés d'envoi se composent d'une balle placée sur un tee ou détenus par un autre joueur, puis expulsés vers l'équipe adverse. (Cela diffère de bottés de dégagement ou de coups de pied après une sécurité, dans laquelle le kicker tient le ballon dans ses propres mains avant de coups de pied.) Un coup d'envoi doit voyager 10 yards ou bien être touché par l'équipe de réception pour qu'elle soit légale.

Récupération

Si le ballon entre en contact avec un membre de l'équipe de réception après un coup d'envoi, mais il nâ € ™ t démontrer le contrôle de celui-ci, le football et les joueurs vivent Câ € ™ est de l'équipe qui peuvent récupérer si elles obtiennent leurs mains sur elle . Cependant, ils ne peuvent pas avancer le ballon à l'endroit où ils ont récupéré il. Si un membre de l'équipe de réception montre la possession de la balle et perd (par exemple, quand hea € ™ s abordé), l'équipe qui reçoit peut récupérer le ballon et avancer si elles le souhaitent. Si le ballon sort des limites du terrain, il ne peut pas être récupéré par l'équipe qui botte; il devient la balle du receiverâ € ™ à l'endroit où il est sorti des limites.

Kicks OnSide

Coups de pied OnSide sont un type spécifique de lancement utilisée pour tirer parti des règles de récupération de coup d'envoi. Les lignes de l'équipe soulevant joueurs qui sont très bons avec leurs mains, puis donne le coup d'un coup rebondir côté vers l'autre équipe. L'espoir est que cela va prendre contact avec un joueur de réception avant hea € ™ est en mesure de gagner la possession, le transformant en un ballon vivant. Comme avec les bottés d'envoi réguliers, l'équipe qui botte ne peut pas avancer le ballon une fois qu'ils se rétablissent, mais si elles réussissent, alors ils nier l'autre équipe la possession et donc une chance de marquer. Coups de pied OnSide nâ € ™ t travail très souvent, mais les chances de guérison sont plus grandes qu'elles ne le seraient pour un coup d'envoi standard, ce qui les rend avantageux dans des moments où l'équipe qui botte est désespérée et a besoin d'une pause (comme à la fin du jeu quand ils perdent, et nâ € ™ t veulent l'autre équipe à saigner du temps libre).


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