Règles concernant le déploiement avec un pistolet dans vos bagages

June 3

En passant par la sécurité de l'aéroport est l'un des processus les plus redoutables pour les voyageurs. Si vous voyagez avec un arme à feu, il est particulièrement important que vous suivez toutes les règles édictées par la Transportation Security Administration. Voici les bases dont vous avez besoin de savoir.

Conditionnement

Toutes les armes à feu doivent être transportés dans un conteneur à parois rigides qui peut être verrouillé. L'arme ne doit pas être chargé. Selon les règles de la TSA, un contenant verrouillé est celui qui ne peut pas être ouvert par quelqu'un d'autre que vous.

Munitions

Les munitions doivent être placés dans des conteneurs spécialement conçus pour le porter; ces récipients doivent être fabriqués à partir de fibres, bois ou métal. Les munitions peuvent être transportées dans le même cas que l'arme.

Déclarez votre Arme

En arrivant au comptoir d'enregistrement, d'informer l'agent de billets que vous avez une arme à feu à déclarer. Les armes à feu ne peuvent pas être transportés à bord de l'avion et doivent être vérifiées. L'agent de billets devra inspecter l'arme.

Vérifiez auprès de votre compagnie aérienne

Consultez les règles spécifiques de votre compagnie aérienne concernant le transport des armes et des munitions pour vous assurer d'n'êtes pas retardé.

Amendes

Le défaut de se conformer aux normes gouvernementales de voyager avec une arme à feu peut entraîner des amendes de $ 10,000 et des accusations criminelles possibles.


Articles Liés