Règles concernant l'aéroport de Minneapolis Réunion enfants mineurs au Arrivée Porte

November 20

Règles concernant l'aéroport de Minneapolis Réunion enfants mineurs au Arrivée Porte

Voyager avec vos enfants est stressant, mais il est loin d'être aussi stressant que vos enfants voyageant seuls comme des mineurs non accompagnés. En tant que parent, vous voulez savoir que votre enfant est en sécurité. Depuis les attaques terroristes du 11 Septembre 2001, personne sans une carte d'embarquement est autorisée au-delà du contrôle de sécurité dans un aéroport, y compris la région de Minneapolis / St. Aéroport Paul International (MSP). Cependant, MSP fait des allocations pour les parents de mineurs non accompagnés.

Règles d'aéroport

Selon les règles mises en place pour les clients de la région de Minneapolis / St. Paul International Airport, vous ne pouvez pas passer par des points de contrôle de sécurité dans tous les terminaux de l'aéroport si vous n'êtes pas en possession d'une carte d'embarquement valide. Toutefois, si vous êtes le parent d'un mineur non accompagné qui souhaitent répondre à vos enfants, ou des enfants, à leur porte de votre arrivée, vous êtes l'exception. Pour ce faire, vous devez en aviser la compagnie aérienne sur laquelle votre enfant se déplace au moins 24 heures avant le vol. Cela permet à la compagnie de prendre les précautions nécessaires pour prendre soin de votre enfant et prendre des dispositions pour vous accompagner à votre enfant de et de la porte.

Porte col

Les parents d'un mineur non accompagné doit obtenir passes de grille de la billetterie de la compagnie aérienne. L'agent de billetterie aura besoin de voir d'identité avec photo approprié, comme votre permis de conduire, un passeport valide ou émis par l'État photo carte d'identité. Il permet en outre d'avoir une copie de vol de l'itinéraire de votre enfant et une copie de son certificat de naissance avec vous pour montrer l'agent de billetterie. Pourvu que vous avez tous les documents et l'identification nécessaire, vous recevrez une grille passe de rencontrer votre enfant à la porte.

Procédures de sécurité

Une fois que vous avez reçu un laissez-passer, vous devez suivre la procédure de l'aéroport comme si vous êtes un passager contravention obtenez prêt pour le départ. Minneapolis / St. Paul règles aéroportuaires vous obliger à passer par la sécurité comme un passager ordinaire, ce qui signifie enlever vos chaussures, vider vos poches et de placer vos objets personnels dans un bac pour être radiographiés et fouillé. Vous devez passer par le détecteur de métal et être en mesure de présenter la pièce d'identité aux agents de sécurité. Une fois que vous avez fait par la sécurité que vous pouvez attendre dans le terminal de la porte d'arrivée de votre enfant jusqu'à ce qu'il ou elle atterrit en toute sécurité.


Articles Liés