Comment faire pour supprimer Naturellement peau sèche

April 19

Bien que le nom médical pour la peau sèche est xérose, cette maladie de peau est généralement pas graves. La peau sèche peut être rugueuse, squameuse et inconfortable, mais, dans la plupart des cas, il est facile à traiter sans l'aide d'un médecin. Les principales causes de la peau sèche sont les facteurs environnementaux, les rapports de la Clinique Mayo. L'exposition excessive au soleil, en prenant de longs bains chauds et l'exposition au froid et venteux prive la peau de ses huiles naturelles. Mais il ya des façons d'éliminer la peau sèche pour obtenir à nouveau votre corps soyeux.

Instructions

1 exfolier la peau avec 1 partie de bicarbonate de soude et de 2 parties d'eau combinée dans un bol. Frotter la pâte dans les zones sèches de la peau. L'action de lavage enlève la couche supérieure de la peau morte et sec, laissant la peau lisse derrière. Aussi efficaces sont le sucre ou la farine d'avoine sèche à la place du bicarbonate de soude.

2 Laver le gommage avec de l'eau chaude ou tiède. L'eau chaude est le séchage de la peau.

3 Faire un masque de la terre de 2 pièces plus complète et 1 partie d'eau dans un bol. La terre de Fuller se compose essentiellement d'argile minérale. Appliquer la pâte sur la peau et laissez-le pendant 10 minutes. La pâte pénètre dans les pores et les nettoie. Le masque nettoie également la couche supérieure de la peau. Le masque est une alternative à la garrigue. Les deux aident à éliminer les peaux mortes et sec.

4 Rincez le masque avec de l'eau chaude ou tiède. Les températures chaudes dépouiller les huiles naturelles de la peau qui sont nécessaires pour lubrifier et garder douce. Une autre option est d'utiliser l'huile d'amande, comme suggéré par AyurvedicCure.com.

5 Appliquez une fine couche d'huile d'olive à la peau pendant qu'il est encore humide ou humide. La Mayo Clinic rapporte que l'ajout de l'huile sur la peau contribue à réduire l'évaporation de l'eau. L'eau garde la peau humide.


Articles Liés