Règlement sur les passages frontaliers du gouvernement canadien

December 12

Règlement sur les passages frontaliers du gouvernement canadien

Traverser la frontière canadienne peut être un processus relativement simple avec un peu de préparation et de patience. Porter un passeport est pas obligatoire mais est recommandée car vous pouvez être demandé une preuve de citoyenneté

Vous devez convaincre l'agent des services frontaliers vous partirez quand vous avez dit que vous feriez ou que vous avez les moyens de vous soutenir si vous séjournez.

Ceux qui ont des convictions DUI (ou délits) se voient refuser l'entrée ou que ces armes transportant, le macis, spray au poivre et de détecteurs de radars.

Documentation

Lorsque vous arrivez à la frontière, un officier canadien Agence des services frontaliers peut vous demander un passeport. Les citoyens américains ne doivent avoir un passeport, mais doivent contenir identité avec photo et une preuve de citoyenneté, comme un certificat de citoyenneté ou de naturalisation ou un certificat de naissance. Résidents permanents légaux du Canada ou les États-Unis devraient porter leur carte de résident permanent.

Si vous avez des questions sur les documents requis, contacter le consulat du Canada le plus proche, l'ambassade ou le haut-commissariat.

Les Moyens De Support



Le Canada est un ami et voisin, mais peut et ne refuser l'entrée aux Américains.

Lorsque vous traversez la frontière canadienne, vous devez également convaincre l'agent des services frontaliers vous avez les moyens de vous-même et votre famille pendant au Canada tels que les chèques de voyage, des fiches de paie, relevés bancaires ou une preuve d'emploi. Vous devez également convaincre l'agent que vous quitterez à la fin de votre séjour. Sinon, vous pouvez refuser l'entrée.

Inadmissibilité

Un agent des services frontaliers peut vous refuser l'entrée au Canada pour une raison quelconque et ne pas avoir à vous dire pourquoi. La liste varie d'être un risque de sécurité pour avoir une maladie transmissible grave pour avoir une condamnation pour crime. La raison la plus familière du refus d'entrée est une condamnation DUI. Système de justice pénale du Canada reconnaît les infractions «criminelles» et «non pénales» et classe "conduite avec facultés affaiblies», comme l'ancien. Si votre permis de conduire a été suspendu en raison de DUI, vous serez refuser l'entrée, même si la charge a été réduite au tribunal.

Réhabilitation

Si vous avez une condamnation pénale ou DUI, vous pouvez demander la «réhabilitation» auprès d'une ambassade ou d'un consulat cinq ans après votre peine terminé, y compris la libération conditionnelle ou en probation. Vous devez également convaincre l'agent des douanes que l'activité criminelle future est peu probable. Applications coûtent habituellement de 200 $, mais peuvent coûter 1000 $ si l'infraction est suffisamment grave pour nécessiter autorité ministérielle. Approbation peut prendre plus d'un an, donc planifier à l'avance. "La réadaptation présumée" est également disponible à partir d'un agent d'immigration pour les personnes ayant une condamnation antérieure de plus de 10 ans.

Articles restreinte et prohibées

Canada classe les armes à feu dans la non-limitée, restreinte et interdite. La plupart des fusils de chasse et les fusils de chasse sont non-restreint et peuvent être transférés temporairement au Canada pour la concurrence, de transit à travers le pays, la chasse en saison ou la protection personnelle dans les zones reculées. Les fusils de chasse doivent être convenablement stockées, et la personne doivent être âgés de plus de 18 ans.

Les armes de poing, spray au poivre et de macis sont limités. Apportant une arme à autorisation restreinte au Canada nécessite une «autorisation de transport permis» à l'avance d'un directeur provincial ou territorial des armes à feu. Armes à feu prohibées comprennent entièrement automatique, convertis automatiques, des armes de type d'assaut, armes de poing avec un canon plus court de 4 pouces, et certains couteaux, même ceux qui sont utilisés pour la chasse ou la pêche. Vous devez déclarer par écrit toutes les armes à feu ou d'autres armes en votre possession lorsqu'ils entrent au Canada. Si vous êtes pris avec une arme à feu ou une autre arme après avoir nié vous en aviez un, il sera saisi et ne revint jamais. des installations de stockage d'armes sont souvent disponibles à proximité de passages frontaliers.

détecteurs de radar sont également interdits en Ontario, du Québec, du Manitoba, du Yukon et des Territoires du Nord-Ouest et peuvent être saisis, que ce soit en utilisation ou non.


Articles Liés