Règlement sur les passages frontaliers du Mexique

October 11

Règlement sur les passages frontaliers du Mexique

Traversée des États-Unis au Mexique ou au Mexique aux États-Unis est simple pour les voyageurs transportant les documents requis. Les citoyens des deux pays doivent être prêts à présenter des passeports et documents de voyage à tous les postes frontaliers. Les citoyens des États-Unis peut frontière ne traverse avec seulement un permis de conduire et le certificat de naissance; passeports sont maintenant tenus de tous les voyageurs. Soyez prêt pour les longs temps d'attente aux postes hautement parcourus pendant les périodes de voyage populaires.

Les citoyens des États-Unis Traversée Du Mexique aux États-Unis

Citoyens américains, y compris les enfants, ont besoin d'un passeport en cours ou tout autre document approuvé comme une carte NEXUS, identification militaire américaine d'ordonnances ou un document de marin marchand américain pour entrer aux États-Unis par voie aérienne ou maritime ou à une frontière terrestre voyage.

Les résidents permanents des États-Unis

Les résidents légaux, y compris les enfants, doivent présenter un passeport en cours lors de l'entrée aux États-Unis par voie aérienne. Les résidents qui entrent aux États-Unis à un poste frontalier terrestre peuvent présenter leur formulaire I-551, carte de résident permanent (carte verte).

Les citoyens étrangers qui entrent aux États-Unis

Citoyens internationaux, y compris les enfants, doivent présenter un passeport en cours ou document sécurisé pour entrer aux États-Unis. Citoyens mexicains doivent présenter un passeport avec un visa non-immigrant ou d'une carte de passage de la frontière, aussi connu comme un visa laser. La plupart des titulaires de passeports non-américains doivent également avoir leurs empreintes digitales numérisées numériquement.

Les citoyens américains qui entrent au Mexique Des Etats-Unis

Les citoyens des États-Unis, y compris les enfants, ont besoin de passeport actuel, certificat de naissance, carte d'électeur ou tout autre document qui prouve la citoyenneté pour entrer au Mexique des États-Unis. Le Mexique exige également les voyageurs visitant delà des villes frontalières ou séjournant plus de 72 heures pour effectuer une carte de touriste mexicaine. Les cartes sont gratuits et disponibles dans les bureaux mexicains de l'immigration, les consulats mexicains et les offices de tourisme du gouvernement mexicain aux États-Unis.

Conduire au Mexique

Mexique nécessite des pilotes pour effectuer un permis automobile à voyager au-delà des villes frontalières. Les $ 10 permis sont bons pour jusqu'à 180 jours et peuvent être obtenus à la frontière avec une carte de touriste estampillée par les agents d'immigration mexicains. Les touristes doivent arrêter à un point fédéral mexicain d'inspection à environ 12 miles de la frontière des États-Unis de présenter le permis auto. Les conducteurs doivent également souscrire une assurance automobile du Mexique, disponible à de nombreuses agences de voyage des zones frontalières.


Articles Liés