Règlement Protège-tibias de soccer Haute Ecole

July 3

Quelques pièces d'équipement de sécurité sont nécessaires dans le football. Le seul élément clé est le protège-tibia. Football High School a son propre ensemble de règlements pour protège-tibias.

Notions de base

Pour la plupart, si un protège-tibia est acceptable dans une ligue non-lycée, il sera acceptable pour le football de lycée. Un protège-tibia est, après tout, un protège-tibia, même si certains sont mieux que d'autres.

Règles High School

En haute soccer de l'école, un protège-tibia doit être porté plus de deux pouces au-dessus de la cheville. Cela permet de réduire le risque de blessure.

NOCASE

En 2006, la Fédération nationale des associations du sport State High School placé une exigence que tous les protège-tibias doivent répondre Comité national sur les normes de fonctionnement pour les normes (NOCASE) de matériel de sport. À partir de 2012, protège-tibias doivent avoir le logo de NOCASE placé sur le devant de la shinguard.

Mise en application

Comme la règle est actuellement, si un joueur est équipé de façon incorrecte, l'entraîneur du joueur peut être donné un carton jaune. Toute autre avertissements sont émis pour les joueurs eux-mêmes.

Détection

Normalement, les problèmes de Protège-tibias sont détectées lors de l'inspection des joueurs d'avant-match de l'arbitre. Habituellement hauteur protège-tibia est facilement visible à un arbitre en vertu de la chaussette. Il est de la responsabilité de l'entraîneur pour vous assurer que tous les joueurs sont correctement équipés.


Articles Liés