Comment acheter Protège-tibias de soccer

March 2

Peu de choses nous font mal autant que faire expulser dans les tibias, et peu importe combien de temps vous avez joué au football, ce sera inévitablement arriver à vous. Le port de protège-tibias est non seulement nécessaire pour le jeu concurrentiel, il est une nécessité de sécurité pour tous les âges et niveaux. Conçu pour vous protéger contre les blessures à la cheville grave ou une fracture du tibia, protège-tibias sont disponibles dans une grande variété de matériaux et ajustements. Sélectionnez un style qui vous offre un maximum de confort et de performances sur le terrain.

Instructions

•  Sélectionnez le meilleur protège-tibias pour votre position. Depuis gardiens passent peu de temps en compétition pour la balle, la force de protège-tibia est pas aussi critique. Défenseurs et les milieux devraient envisager d'acheter des protège-tibias très protectrices depuis leurs postes exigent qu'ils sont constamment dans la mêlée. Attaquants besoin d'une protection adéquate, mais devraient également sélectionner un protège-tibia qui leur permet de se déplacer librement tout en essayant de marquer.

•  Acheter des protège-tibias bien ajustées. Gardes correctement ajustées devaient commencer juste au-dessus de la cheville et arrêter de 2 à 3 pouces au-dessous de la rotule afin qu'ils ne freinent pas l'articulation du genou lors de la course.

•  Déterminer quel type de construction de protège-tibia vous préférez. Les matériaux courants comprennent la fibre de verre, caoutchouc mousse et plastique. Choisissez un matériau qui est assez fort pour le poste que vous jouez, mais que les formes correctement à votre tibia pour un confort et une protection maximale. Mousse gardes-tibias sont peu coûteux, léger et doux, mais encombrant et moins de protection. Fibre de verre et en plastique sont plus rigides et moins confortable, mais plus protecteur et moins envahissant. Plastique coûte moins de fibre de verre.

•  Prenez vos chaussures de football et chaussettes avec vous lorsque vous essayez de protège-tibias. les chaussettes de football sont conçus pour aider les gardes de tenir en place, et vous aurez envie de vous assurer que les protège-tibias bien ajustés ci-dessus votre chaussure et ne frottent ou irriter votre cheville lorsque vous exécutez.

•  Rechercher des protège-tibias qui sont serré, mais ne restreignent pas la circulation. En règle générale, vous devriez être en mesure de placer confortablement un doigt entre votre garde et votre jambe.

•  Choisir un protège-tibia conçu avec des protecteurs de la cheville détachables. protecteurs de la cheville ont plus donner que la partie supérieure de la garde afin qu'ils ne restreignent pas l'amplitude de mouvement tout en offrant une protection supplémentaire contre les blessures aux chevilles. Cependant, les joueurs qualifiés peuvent vouloir les supprimer parce que la cheville rembourrage restreint la capacité à sentir et à contrôler la balle.

•  Décidez si vous voulez ou non d'acheter des protège-tibias avec étriers de cheville conçus pour aller sous votre pied et maintenez la garde en place. L'autre option est un protège-tibia que vous placez autour de votre jambe et sécurisé avec une chaussette genou.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes à la recherche pour les protège-tibias pour enfants, acheter de fibre de verre. Il est assez de protection pour la plupart des ligues de jeunes, mais aussi léger, permettant aux enfants de se déplacer librement.
  • Plus de joueurs avancés peuvent envisager plus récente de style, protège-tibias plus courtes. Bien que pas aussi protectrice, ils donnent aux joueurs plus de contrôle de balle.

Articles Liés