Règlement du Tournoi __gVirt_NP_NN_NNPS<__ Wrestling

July 23

Règlement du Tournoi __gVirt_NP_NN_NNPS<__ Wrestling

tournois de lutte déterminer les meilleures performances sur la base de plusieurs matches contre des adversaires différents. Ces tournois suivent les mêmes règles de la lutte, mais ajoutent supports d'élimination de jumeler lutteurs pour une succession de correspondance. Le vainqueur de chaque match se déplace vers la finale, tandis que les perdants sont éliminés ou en compétition pour les titres de consolation.

Catégorie de poids

Chaque lutteur compétition dans un tournoi doit tomber dans la même catégorie de poids que les autres lutteurs dans son support. Les catégories de poids sont déterminées avant l'événement par une pesée menée par un responsable du tournoi. Un lutteur ne peut pas dépasser le poids maximal de sa classe. Par exemple, si la catégorie de poids est de 130 livres, le lutteur doit être £ 130 ou moins. Si la catégorie de poids précédente est de 125 livres, le lutteur se déplace dans cette classe si son poids est inférieur à la 125. Si il pèse plus de 130 livres, il se déplace dans une classe plus lourd.

Supports

Les lutteurs sont ensemencées sur un support pour le tournoi. Le processus d'ensemencement paires les lutteurs les mieux classés contre le rang le plus bas. Les supports sont mis en place pour inclure quatre, huit, 16, 32 ou 64 lutteurs. Par exemple, si il ya quatre lutteurs: Jonathan, Matthew, Chris et Cory, le premier match serait contre Jonathan et Matthew tandis que le deuxième match sera contre Chris et Cory. Le vainqueur de chaque match se rencontrent pour déterminer un champion et la deuxième place. Les lutteurs qui ont perdu entrer dans le tour de consolation et de concourir pour la troisième place.

Byes

Quand une classe de poids particulier n'a pas le nombre requis pour le tournoi --- seulement 14 lutteurs dans un concours conçu pour 16 --- un bye entre en jeu. A revoir est placé sur un espace vide sur le support et le lutteur contre le bye passe automatiquement à l'prochain match dans le support. Par exemple, si Jonathan a un laissez-passer dans son match, il se déplace sur. Byes sont généralement placés au hasard; si plus d'un bye est nécessaire, les organisateurs du tournoi, réparties tout au long de l'étrier pour prévenir un lutteur de progresser à la finale sans réellement en concurrence dans une seule partie.

Match débit

Un match de catch dans un tournoi est de six minutes. Chaque match est divisé en trois périodes de deux minutes. Les lutteurs se tiennent face de l'autre (une position "neutre") dans un cercle intérieur dans un tapis de lutte encerclé pour commencer la première période. Un tirage au sort détermine la position de la seconde période qui est choisi par le gagnant d'un tirage au sort. La position de la troisième période est choisie par le perdant de la deuxième période de tirage pièce. Positions qui peuvent être choisis comprennent neutre et la position de l'arbitre. Dans la position de l'arbitre, un lutteur, dictée par le tirage au sort, commence dans le centre du tapis avec ses mains et les genoux sur le tapis, ce qui est connu comme la position «bas». L'autre lutteur est dans la position "haut" derrière lui avec les deux mains posées sur le dos de lutteur "bas".

Goupille

Pendant le match, le but de chaque lutteur est d'épingler son adversaire. Une broche est accordé quand un lutteur a positionné son adversaire alors que les deux épaules ou les omoplates se touchent le tapis pendant deux secondes ou plus. Le lutteur épinglant gagne le match.

Points

Si un code PIN ne détermine pas le match, le gagnant est le lutteur qui a le plus de points lorsque le temps expire. Exécution d'un retrait, ou amener votre adversaire au tapis et prendre le contrôle, vaut deux points, échappant à un takedown et le retour à la position neutre vaut un point. Inverser un takedown et prendre le contrôle de votre adversaire vaut deux points. Exécution d'une chute près dans laquelle les épaules de votre adversaire sont maintenus dans les quatre pouces de la natte, sur l'épaule est sur le tapis et l'autre est dans un angle de 45 degrés de la natte ou lorsque les deux coudes sont sur le tapis vaut entre deux et trois points en fonction de combien de temps dure la chute près. Une chute près de deux secondes vaut deux points, une chute près de cinq secondes vaut trois points.

Pénalités

La violation d'une règle durant les résultats des matchs en un ou deux points attribués à votre adversaire, selon le nombre de règles que vous avez cassé. Si vous enfreignez les règles une fois ou deux fois, votre adversaire reçoit un point pour chaque infraction. Briser les règles trois fois donne votre adversaire deux points. Un quatrième infraction entraîne une disqualification automatique. Mouvements qui sont pénalisés comprennent illégale détient, violations techniques tels que l'accaparement des coiffures ou de quitter le tapis, conduite antisportive et rudesse et caler. Être cité pour une faute flagrante, ce qui peut être le résultat de mordre, poinçonnage ou coups de pied votre adversaire, entraîne la disqualification immédiate.


Articles Liés