Règlement du Tournoi de soccer de jeunes de la FIFA

June 13

Règlement du Tournoi de soccer de jeunes de la FIFA

FIFA, court pour le F & eacute; d & eacute; ration Internationale de Football Association (la Fédération Internationale de Football Association), est un organisme international pour le football, ou comme on l'appelle aux Etats-Unis, le soccer. FIFA est chargé de superviser les changements de règles dans le sport et aussi l'organisation de tournois internationaux comme la Coupe du Monde. FIFA gère quatre tournois de jeunes organisés: Coupe du Monde de la FIFA U-20, la Coupe du Monde de la FIFA U-17, U-20 de la FIFA Coupe du Monde Féminine de la FIFA et U-17 Coupe du Monde Féminine. Le siège de la FIFA est à Zurich, Suisse.

Lois du jeu

En Février 2009, la FIFA a modifié les Lois du jeu à la 123e réunion annuelle de l'International Football Association Board (IFAB). Les nouvelles lois sont entrées en vigueur le 1er Juillet 2009, et sont applicables à tous les tournois de la FIFA, dont les quatre tournois de jeunes: Coupe du Monde U-20, U-17 de la Coupe du Monde de la FIFA U-20 Coupe du Monde Féminine de la FIFA et la FIFA U- Coupe du Monde féminine de 17.

Périodes de jeu

Dans les tournois de la FIFA, les matches des 90 dernières minutes, divisées en deux périodes de 45 minutes, avec une demi-intervalle de temps de 15 minutes ou moins entre chaque période. FIFA permet une alternance d'une durée de lecture ou de repos à mi-temps, pourvu qu'il soit mutuellement convenu par les deux équipes avant le début du jeu. Par exemple, les périodes peuvent être réduites à 40 minutes pour compenser l'insuffisance du temps de la lumière du jour. La plupart des tournois de jeunes non-FIFA sont réduits à deux périodes de 35 minutes avec une mi-temps de 5 minutes.

En outre, la provision pour le temps perdu est fait à la discrétion des arbitres de la FIFA. Toutefois, les allocations sont généralement faites pour compenser le temps perdu pour les substitutions de joueurs, l'évaluation des blessures ou de retirer un joueur blessé hors du terrain.

Coup-Offs

Kick-offs doivent être utilisés pour commencer un match ou relancer la lecture. Par exemple, kick-offs sont utilisés au début du match, après un but a été marqué, au début de la deuxième période après la mi-temps d'intervalle et au début de chaque période de prolongation, le cas échéant. Au coup d'envoi, tous les joueurs doivent être dans leur moitié de terrain désigné. La balle doit être immobile sur la marque de centre et les opposants prenant le coup d'envoi doit être d'au moins 10 yards (9,15 mètres) de la balle avant que l'arbitre donne un signal pour commencer à jouer. La balle est «en jeu» une fois qu'il est botté et a éloigné de la ligne médiane.

En jeu contre Out of Play & amp; Buts

Une balle est "hors jeu" quand il a franchi la ligne de but, que ce soit sur le sol ou dans l'air. La balle est aussi hors du jeu quand il a été arrêté par l'arbitre. Balle sont considérés comme «en jeu» à tous les autres moments, y compris lorsque la balle rebondit sur un poteau ou un autre objet dans le domaine, y compris si elle rebondit d'un arbitre. Un but est marqué lorsque la balle dépasse complètement la ligne de but, entre les poteaux de but et sous la barre transversale. Balles encore partiellement sur la ligne ne sont pas considérés comme des objectifs.

Délits de Cautionable

Les joueurs reçoivent un avertissement, un carton jaune, quand ils présentent un comportement antisportif, la dissidence à l'appel de l'arbitre, montrent la violation persistante aux Lois du Jeu, intentionnellement entraîner des retards dans le démarrage ou le redémarrage du jeu ou entrer ou sortir du champ sans autorisation préalable de l'arbitre. Les joueurs seront retirés du champ si elles présentent jeu déloyal ou une conduite violente, cracher sur un autre joueur, utiliser un langage offensant, reçoivent deux cartons jaunes dans le même match ou autrement violer les lois du jeu.

Tournoi général de la Jeunesse Règles & amp; Admissibilité

Tournoi de jeunes de la FIFA sont classés par âge, U-20 pour les moins de 20 et U-17, pour les moins de 17 ans et par sexe. Tournois non-FIFA sont classés par âge en années. Par exemple, U-14 est un tournoi de jeunes pour les joueurs de moins de 14. Tous les joueurs doivent avoir l'âge et le sexe approprié pour jouer et être en règle avec leur état, nationale et les associations régionales. Tous les joueurs doivent aussi porter le même uniforme avec des numéros individuels sur le maillot. Les joueurs ne sont pas autorisés à porter des bijoux, y compris les montres. Les protège-tibias sont obligatoires et moulages sont autorisés à la discrétion du directeur du tournoi.


Articles Liés