Calcutta Règlement du Tournoi Piscine

March 31

Calcutta Règlement du Tournoi Piscine

Une façon de pimenter un tournoi de billard normales est d'utiliser un format Calcutta. Alors que les règles du tournoi lui-même ne changent pas, il offre une nouvelle façon pour les gens de parier sur des joueurs spécifiques de la piscine pour gagner le tournoi.

Vérifiez sur les lois étatiques

Certains Etats considèrent tournois de billard Calcutta pour être le jeu illégal. Avant de vous décider à mettre en place ou de jouer dans un tournoi de Calcutta, assurez-vous que vous n'êtes pas enfreindre les lois nationales ou locales. Le Congrès a adopté une loi en 1992 interdisant le sport amateur de paris dans tous les États sauf le Nevada, l'Oregon, le Delaware, le Montana, de Washington et du Nouveau-Mexique.

Il ya aussi des cas où il est légal de tenir une Calcutta tant que tout l'argent remonte aux parieurs et la maison ne prend pas une coupe. Toujours vérifier les lois locales et de l'Etat avant d'entrer dans un Calcutta. Certains Etats, tels que Montana, permettent Calcutta parier que si le promoteur du tournoi remplit une demande d'admission avant l'événement.

Démarrage de l'Calcutta

Tournois liste tous les joueurs en compétition dans le tournoi. Les enchères commencent sur chaque joueur dans le tournoi par d'autres joueurs et les spectateurs. Le plus offrant remporte le joueur et paie leur soumission à l'Calcutta. Les joueurs ont également enchérir sur la possibilité d'acheter la moitié de leur propre Calcutta en payant la moitié de victoires initiateur de l'offre. Lorsque tous les appels d'offres se termine, le tournoi commence.

Gagner la Calcutta

Les billard concurrents jouent le tournoi. Lorsque la fin du tournoi, celui qui a remporté l'enchère sur le champion du tournoi gagne un pourcentage de la piscine de paris. Si le joueur a acheté la moitié de ses droits avant le début du tournoi, les gains de prix répartis entre le joueur et le soumissionnaire.


Articles Liés