Comment ramollir le sucre en poudre

June 1

Comment ramollir le sucre en poudre

De sucre en poudre, aussi connu comme le sucre à glacer, est un type de sucre constitué de particules très fines. Certains types de sucre avec de petites particules, comme le sucre de ricin, sont des sucres granulés qui sont naturellement très finement granulée. De sucre en poudre, d'autre part, est le sucre blanc ordinaire qui a été écrasée en une poudre très fine, presque comme de la poussière. Il contient également une petite quantité d'amidon de maïs pour empêcher l'agglutination et de durcissement. Si cette fécule de maïs échoue dans sa tâche prévue, cependant, vous devrez peut-être adoucir votre sucre en poudre avant de pouvoir l'utiliser.

Instructions

•  Mettez le sucre en poudre dans un grand bol à mélanger. Utilisez une grande cuillère pour casser en petits morceaux et adoucir autant que possible.

•  Placez les morceaux et la poudre de la coupe dans un tamis à farine. Tenez le tamis sur un conteneur dans lequel vous voulez attraper le sucre.

•  Tournez la manivelle sur le tamis à farine. Cela devrait casser les petites mottes de sucre en poudre, provoquant le sucre en poudre idéale pour tomber sur le fond de la tamis. Continuer à tourner la manivelle jusqu'à ce que le sucre est revenu à son état de poudre d'origine.

Conseils et avertissements

  • Si certaines des touffes de sucre en poudre ne s'effritent pas, pousser sur le côté (pas l'écran) du tamis à farine avec le dos d'une cuillère. Ce sera les briser en petits morceaux et les aider à crumble en poudre parfaite.
  • Vous pouvez faire votre propre sucre en poudre si le vôtre est si fort que vous ne peut pas le sauver. Il suffit de mettre 1 tasse de sucre granulé dans un mélangeur, ajouter 1 c. fécule de maïs et mélanger jusqu'à ce que le sucre atteint un moelleux, consistance poudreuse.

Articles Liés