Règlement de pêche État de l'Ohio

January 9

Les pêcheurs de l'Ohio ont des règlements qu'ils doivent suivre pendant la pêche. Ces règlements comprennent un certain nombre de choses telles que les licences, les limites légales et les méthodes de pêche et sur les eaux de l'Ohio. La réglementation définit plusieurs termes qui se rapportent à la pêche à la ligne dans l'état. Le ministère de l'Ohio des Ressources naturelles est l'organisme qui soutient ces lois.

Permis de pêche

Ohio définit un résident comme quelqu'un qui a vécu dans l'état pour les six derniers mois quand il vient à déterminer si la personne est admissible à un permis de résident. Les personnes âgées de 16 à 65 nécessitent un permis de pêche à prendre légalement poissons, tortues et grenouilles de les eaux de l'Ohio. Quelqu'un qui pêche dans un lac ou un étang privé avec des poissons qui ne migre pas dans ou hors du corps de l'eau n'a pas besoin d'une licence pour pêcher. Cependant, ils ont encore besoin l'un de capturer des grenouilles et des tortues. Les non-résidents peuvent acheter un permis de pêche à un taux environ le double pour un permis de résident. Les pêcheurs doivent porter leur licence avec eux tandis que la pêche et le produire à la demande d'un agent de conservation.

Creel et des limites de taille

Ohio a des limites poissons à la nasse spécifiques, ce qui signifie qu'il ya un certain nombre de poissons conservés que les pêcheurs ne peuvent pas dépasser par jour. Pour les espèces telles que le poisson-chat bleu et le maskinongé, la limite est un. Elle peut garder jusqu'à 40 perchaudes, cinq truites de tout type ou des combinaisons de types, cinq basse et six dorés. Il ya très peu de limites de taille, avec seul canal, le poisson-chat à tête plate bleu et ayant règlements applicables à la longueur du poisson. Par exemple, un pêcheur peut garder jusqu'à six chats de canal qui sont moins de 28 pouces de long si elles proviennent d'un lac public qui ne dépasse pas 700 acres dans la taille.

Accrocs

Il est seulement légal de faire accrocher un poisson fourrage dans l'Ohio. Les termes de l'État accrocs comme une tentative d'accrocher des poissons tout en utilisant un crochet, mais dans un lieu autre que l'intérieur de la bouche du poisson.
Règlements Ohio considèrent le poisson fourrage pour des espèces telles que le buffle, gar, le poisson-castor, le meunier, la carpe, dos épineux, l'alose, poisson rouge, eau douce tambour et alose. Dans certains plans d'eau, comme la rivière Chagrin et Wheeler Creek, il ya une saison de fermeture pour les accrocs de Septembre à Avril.

Pêche sur la glace

La pêche sur glace est légal dans l'Ohio mais a son propre ensemble de règles. Le pêcheur peut utiliser pas plus de six brimbales et deux tiges de pêche à la dandinette. Les trous que les pêcheurs de glace poisson grâce ne doivent pas être plus d'un pied de diamètre. Ohio loi exige que le propriétaire de la pointe des hauts et des abris de glace d'avoir son nom affiché sur eux, ou le nom et l'adresse de la personne qui les utilise. Cette écriture doit être en anglais.

Pratiques illicites

L'esturgeon jaune dans l'Ohio est une espèce de poisson en voie de disparition. Il est illégal de garder un et tout pêcheur qui arrive à attraper, il faut revenir rapidement à l'eau sains et saufs. Il est également illégal de prendre les moules, les coquilles de moules et les palourdes. Les posséder est contre les règlements de l'Etat. Une personne peut utiliser un arc pour prendre des ouaouarons, les grenouilles vertes, molle et des tortues serpentines et le poisson que l'Ohio considère espèces fourragères. Il est illégal de prendre des poissons de jeu de cette manière.


Articles Liés