régime sans lactose pour les enfants

June 13

Selon l'Institut national du diabète et des maladies digestives et rénales, environ 30 millions d'Américains sont intolérants au lactose, dont beaucoup d'enfants. En fait, l'intolérance au lactose congénitale est quelque chose qui peut être hérité pour les nourrissons. Être prudents et conscients des types d'aliments un enfant mange ne signifie pas qu'il ou elle doit sacrifier le goût. Selon la clinique Mayo, il ya beaucoup d'options et des recettes qui permettent aux enfants de profiter de la nourriture et tout en conservant la nutrition qui est nécessaire alimentaires sans lactose.

Calcium

Beaucoup de parents pourraient avoir des inquiétudes que l'enfant de l'intolérance au lactose ne pas manquer sur la bonne quantité de calcium et de vitamine D que les produits laitiers fournissent habituellement. Heureusement, il existe de nombreux aliments et boissons enrichis de calcium. Beaucoup de jus de fruits (orange et de pomme en particulier) sont faites avec du calcium déjà fournie.

substituts du lait

Si vous souhaitez tout de même inclure un substitut de lait dans l'alimentation de votre enfant, il ya beaucoup d'options. La plupart des épiceries portent le lait réduit en lactose, lait Lactaid marque et le soja et le lait d'amande. Ces produits sont enrichis en calcium, peut être utilisé à la place du lait ordinaire avec la plupart des aliments et des recettes. Certains produits laitiers sans lactose ou réduite sont assez chers. Ces types de produits sont également de bonnes sources de vitamine D.

Repas par jour

Il est très facile de fournir des repas bien équilibrés pour votre enfant avec des aliments et des boissons qui ne contiennent pas de lactose, mais sont toujours savoureux et satisfaisant. La plupart des légumes frais ou congelés, et les fruits frais sont exempts de lactose. Tant que les légumes n'ont pas été préparés avec une base de crème ou de fromage un enfant doit être en mesure d'en profiter. De même, les aliments comme les poissons, les viandes, les noix et les huiles végétales peuvent également être dégustés. Il est également important pour les parents de donner à leurs enfants une alimentation riche en vitamine D et en calcium. Certaines des options de ce phénomène sont le saumon, les amandes et le thon. Céréales, pains, pâtisseries et pâtes sont aussi des aliments qui sont souvent enrichis de vitamine D ou de calcium.


Articles Liés