Comment voyager en train au Tibet

May 17


Le Tibet est un haut plateau aride connue pour son mode de vie paisible et bouddhiste patrimoine autant que sa situation politique assiégé. Il est également une destination prisée mais pas sans difficultés. Une fois que vous avez obtenu votre permis de visiteur requis tibétaine - un document complémentaire distinct du visa chinois normale - pour atteindre le Tibet par le train de la Chine continentale est relativement facile, avec des services allant de neuf villes dans plusieurs régions du pays à la capitale tibétaine de Lhassa.

Instructions

•  Obtenir un visa de touriste chinoise de votre ambassade ou le consulat chinois local ou, si vous êtes déjà dans la région, d'une agence de visa à Hong Kong. Les exigences spécifiques varient selon les pays, mais vous aurez toujours besoin d'un passeport avec au moins six mois de validité et au moins deux pages vierges.

•  Obtenir un permis de visiteur tibétain. Si vous n'êtes pas déjà en Chine, vous aurez besoin de le faire à travers une agence de Voyage, tels que «China Highlights» ou «billets de train en Chine." Si vous êtes déjà dans une ville chinoise majeure telles que Beijing, Shanghai ou Guangzhou, trouver l'agence qui offre des permis de visiteurs tibétains pour les étrangers.

•  Achetez vos billets de train à partir de la Chine soit «Faits saillants» ou «Billets Chine Train» ou à une station de train à Beijing, Shanghai, Guangzhou, Chongqing, Xi'an, Chengdu, Lanzhou, Xining ou Golmud, les neuf villes chinoises avec des liaisons ferroviaires directes à Lhassa. Comme ressource Voyage ferroviaire populaire note Seat61.com il peut être plus facile d'obtenir vos billets à travers la Chine Billets Chine train Highlight ou qui pourront organiser votre permis simultanément.

Conseils et avertissements

  • Le permis de Voyage tibétaine est seulement bon pour Voyage de la Chine continentale à Lhassa - vous aurez besoin d'un permis supplémentaire pour Voyage en dehors de la ville. Vous pouvez obtenir ce permis à l'arrivée.
  • Laisser un minimum de 10 jours dans votre itinéraire de Voyage pour un voyage en train au Tibet, comme unidirectionnels promenades en train de prendre seuls trois jours et à partir de villes de l'Est chinois comme Beijing, Shanghai et Guangzhou.

Articles Liés