Recruter pour Coaching Emploi

January 22

Recruter pour Coaching Emploi

Lors du recrutement des efforts, le recruteur a généralement besoin d'apporter quelque chose à la table pour attirer la recrue potentielle; cela est vrai dans le recrutement pour les emplois d'encadrement. Par exemple, si le recrutement pour un poste d'entraîneur de football collégial, l'entraîneur adjoint d'une équipe rivale peut vouloir un salaire plus élevé et un emploi d'entraîneur-chef pour être motivé à quitter son poste actuel. Un entraîneur-chef à un bon collège peut prendre un emploi comparable tout simplement parce que l'autre école offre plus de prestige, comme une longue histoire de gagner.

Ciblage Coach recrues

Lors du recrutement pour un poste d'entraîneur, la première place de nombreux recruteurs regardent est dans les écoles rivales ou des équipes. entraîneurs du Collège passent souvent de longues carrières dans une école, afin de recruter des entraîneurs en chef de ses rivaux est généralement assez difficile. Cibler les entraîneurs adjoints, cependant, est généralement assez simple, parce que tous les entraîneurs adjoints ont pour objectif ultime de devenir entraîneur-chef un jour. Pour les équipes professionnelles, le recrutement des entraîneurs adjoints est aussi facile que d'aller après les entraîneurs en chef, mais un entraîneur-chef avec une histoire de problèmes avec une équipe en particulier, comme une série de défaites, les problèmes avec les membres de l'équipe ou des propriétaires de l'équipe, peut être motivée simplement par la changement de décor une nouvelle offre d'emploi.

Incentives

Une fois que les recrues potentielles ont été sélectionnés et classés par ordre de désirabilité pour le travail d'entraîneur, des incitations devraient être la prochaine étape. Ayant incitations que la première étape se traduira dans les efforts de recrutement pauvres, puisque non chaque entraîneur est attiré par les mêmes offres. Considérons le meilleur entraîneur recrue sur votre liste et ce qu'il a actuellement à son emploi. Taux, la durée du contrat, histoire de l'équipe et d'autres aspects de sa position actuelle doivent être envisagés, et des incitations appropriées décrites dans votre proposition avant de contacter l'entraîneur payer.

Soyez accord

Les entraîneurs ont tendance à être avec une équipe pendant une longue période, ce qui peut entraîner un sentiment d'obligation et l'attachement à des postes actuels. Il est préférable de respecter cet attachement lorsqu'ils traitent avec un entraîneur qui a une histoire avec son équipe actuelle. Approchant de lui comme une personne de vente ou sous-estimant son poste actuel, l'équipe ou l'emploi se traduira probablement par le développement des rapports pauvres et une poupe "Non" à votre offre. En outre, les aspects de l'emploi ne sont pas les seuls entraîneurs chose doit considérer quand il est approché par les recruteurs; sa famille peut avoir une vie établie dans l'emplacement actuel, et cela est souvent suffisant pour refuser une offre d'emploi la raison.

Nouveaux entraîneurs

Les recruteurs peuvent opter pour les entraîneurs flambant neufs avec peu ou pas d'expérience, ou peu d'expérience dans le niveau cible. Par exemple, un recruteur peut tomber sur un entraîneur de football de l'école secondaire qui a beaucoup de respect et de potentiel de coaching qui peut bien fonctionner au niveau collégial. Pour des résultats optimaux de recrutement, ne pas sous-estimer la valeur de l'expérience, mais ne surestimez pas non plus. Recruter un entraîneur-frais à l'entreprise-peut être juste la les besoins de l'équipe «second souffle».


Articles Liés