Rechargement munitions Secrets

April 20

Rechargement munitions Secrets

Rechargement vos propres munitions à la maison en utilisant une presse et de la cartouche de rechargement composants (boîtiers en laiton, des balles, la poudre et les amorces) peut être une activité amusante et enrichissante - et il peut également se traduire par des économies considérables de coûts de plus de munitions de l'usine-chargé. Les trucs et astuces de transbordeurs expérimentés vous aideront à faire le processus plus sûr et plus facile.

Commencez lentement

Une des marques d'un rechargeur expérimenté et réussi est qu'il commence à ralentir. Quand un nouveau reloader obtient d'abord sa presse de rechargement, il ya une tentation d'essayer de manivelle à autant de tours que possible. Safe rechargement de la cartouche est un processus de précision et nécessite une concentration attentive, et un rechargement rapide et le rechargement en vrac prendre un niveau d'expertise qui exige une expérience à se développer.

Know Your Gun

Les exigences boîtier, poudre, amorce et de balles utilisées pour le rechargement de cartouches pour un calibre donné peuvent différer de pistolet pour arme à feu. Par exemple, certains pistolets peuvent avoir quelque chose appelé «chambre non pris en charge." Cela signifie que l'enveloppe de laiton de la cartouche n'a pas été entièrement pris en charge par le métal de la chambre. Dans canons avec chambres non pris en charge, les charges qui sont particulièrement «chaud» (pression plus élevée) des dysfonctionnements, tels que des enveloppes bombées qui vont entraîner le pistolet pour arrêter l'alimentation. Certaines armes peuvent aussi avoir des barils avec rayures "polygonale". Ceci est un type de barillet inhabituelle qui ne sera pas nourrir de manière fiable les balles de plomb. Dans ce cas, vous devrez vous assurer que vous utilisez uniquement des balles de cuivre chemisé pour le rechargement de cette arme. Quel que soit l'arme que vous rechargez pour, assurez-vous que vous êtes conscient de ses besoins particuliers.

Collez les Manuels

Il ya une grande variété de rechargement manuels disponibles à partir de la plupart des principaux fournisseurs de composants et équipements rechargement. Chacun de ces manuels auront des instructions pour le processus de rechargement ainsi que des directives sur la façon dont beaucoup de poudre et de balles ce types doivent être utilisés pour des charges dans différents calibres. Ces lignes directrices sont destinées à empêcher les cartouches chargées à des pressions trop élevées pour fonctionner en toute sécurité dans une arme à feu. Abstraction faite de ces directives peut entraîner des blessures graves, voire la mort, ou à tout le moins les dommages irréparables de votre arme à feu.

Obtenez un copain

Ne rechargez pas par vous-même. Trouver un ami de le faire avec, de préférence quelqu'un qui a déjà plus d'expérience que vous. Comme déjà discuté, le rechargement est une activité de précision, et depuis qu'elle implique l'utilisation et la manipulation des explosifs, il est celui qui laisse très peu de marge d'erreur. Avoir deux paires d'yeux sur le processus qui vous rend deux fois plus susceptibles de remarquer des erreurs critiques autrement.


Articles Liés