L'histoire de Tootsie Pops

April 2

L'histoire de Tootsie Pops

Un Tootsie Pop est une icône américaine bonbons qui est maintenant vendu dans le monde entier. Selon Tootsie Roll Industries, il est n ° 1 bonbon rempli la sucette du monde. Ils sont maintenant disponibles dans les petites, des versions miniatures et bouchées gouttes Pop, ce qui est un Tootsie Pop sans le bâton. Le centre de bonbons a fait ses débuts en solo avant l'invention de la Tootsie Pop, et a ouvert la voie pour les succès Tootsie Roll Industries.

Identification

Un Tootsie Pop est une sucette ronde avec un centre Tootsie Roll moelleux. Il dispose d'un revêtement de bonbons durs qui vient dans une variété de saveurs. Il y avait à l'origine cinq saveurs; chocolat, orange, cerise, framboise et raisin. Aujourd'hui, il ya plus de saveurs, qui comprennent la pastèque, citron-lime, grenade, fraise et framboise bleu.

Tootsie Roll

Avant il pourrait y avoir un Tootsie Pop, il devait y avoir un Tootsie Roll. Leo Hirshfield, un immigrant de l'Autriche, a ouvert son magasin de bonbons de New York où il a développé le premier Tootsie Roll en 1896. Il était une pièce oblongue de mâcher des bonbons de chocolat qu'il emballé individuellement. À l'époque, il avait une petite fille de cinq ans qui a été surnommé Tootsie. Les bonbons vendu pour un sou et a été un favori avec ses clients.

Histoire

Leo Hirshfield voulu grandir son entreprise de bonbons et le capital nécessaire, donc il a fusionné avec Stern & Staalberg, un bonbon fabricant New York. La société a été rebaptisée la Société bonbons d'Amérique; en 1922, il était sur le New York Stock Exchange. Un employé de l'entreprise de bonbons a inventé le Tootsie Pop en 1931. Aujourd'hui, le Tootsie Pop est faite par Tootsie Roll Industries, qui fabrique une gamme de bonbons populaire qui comprend Junior Mints, Double Bubble Gum, Andes et Sugar Daddy.

Commercialisation

Un des classiques publicités Tootsie Pop demandé combien de lèche qu'il faudrait pour se rendre au centre Tootsie Roll. En 1970, la publicité télévisée sélectionnée M. Owl poser cette question. La prémisse de la stratégie de marketing est à signaler aux consommateurs qu'il était une question piège, pour la tentation était trop grande pour mordre dans les bonbons, il était donc un casse-tête de ne pas être résolu.

Culture

La campagne de marketing "combien de lèche" est devenue tellement ancrée dans la culture pop américaine que les étudiants ont tenté de répondre à la question. De l'Université Purdue un groupe d'étudiants en génie a conçu une machine léchage de répondre à la question, et de l'Université du Michigan une deuxième machine de léchage a été conçu. Les élèves du secondaire et du collégial ont relevé le défi et le nombre de coups de langue variaient de 144 à 364, pour se rendre au centre de bonbons.


Articles Liés