Comment faire cuire des oeufs pour faire un milk-shake

November 4

Comment faire cuire des oeufs pour faire un milk-shake

Milkshakes sont une façon diabolique pour obtenir la salubrité du lait et des fruits frais tout en un verre rafraîchissant. Les culturistes sont connus pour se faufiler oeufs crus dans leurs shakes à ajouter plus de protéines, mais les Centers for Disease Control and Prevention recommande la cuisson des oeufs avant de les consommer en raison de la présence de Salmonella, une bactérie qui peut se développer à l'intérieur de la coquille des oeufs. À partir d'une base cuite est un moyen sûr d'incorporer les œufs dans votre recette préférée de milk-shake.

Instructions

•  Mesurer la quantité de lait nécessaire pour votre milk-shake et placez-le dans une casserole. Ajouter les oeufs, en veillant à se laver les mains si l'une des blancs d'oeufs fuir sur vos mains.

•  Fouetter l'oeuf dans le lait en coups légers et rapides jusqu'à ce que l'oeuf soit bien incorporé et le jaune est plus visible. Si vous ne disposez pas d'un fouet, une fourchette fera le travail.

•  Chauffer le mélange de lait sur feu moyen à doux, en fouettant pour éviter toute agglomération. Regardez les bords du lait pour les petites bulles qui indiquent que le lait devient chaud. Vous voulez que le lait atteigne une température d'au moins 160 degrés Fahrenheit sans déborder. Une cuillère trempée dans le lait devrait apparaître couché, ou utiliser un thermomètre pour vérifier la température.

•  Retirer la casserole du feu dès que le lait atteint la bonne température. Verser le mélange de lait dans un mélangeur sur vos fruits ou de chocolat frites surgelées. Le lait chaud fera fondre le chocolat et ramollir le fruit.

•  Mélanger à basse jusqu'à ce que les ingrédients sont lisses, puis passez à ajouter vos autres ingrédients de milk-shake, comme la crème glacée et extraits d'arômes. Si le chocolat ou des morceaux de fruits congelés coller aux parois du mélangeur, arrêter le mélangeur et utiliser la spatule pour pousser les ingrédients vers le bas.

•  Verser le milk-shake dans des verres qui ont été réfrigérés, et servir immédiatement.

Conseils et avertissements

  • Lait chaud peut entraîner une secousse mince si vous ne faites pas de réglages. Bananes trop mûres à manger peuvent être pelés, congelés et utilisés pour épaissir milkshakes. Pêches et nectarines se congèlent aussi bien, mais devraient être tranchés et épépinées premier avant de les congeler. Tous les types de baies, congelés entiers et le beurre d'arachide font également de bons épaississants.
  • cubes de glace peuvent également épaissir milkshakes, mais ne pas verser le lait chaud directement sur la glace-petits ou ils vont fondre et l'eau dans le tremblement.
  • Œufs pasteurisés qui ont été congelés première sont sûrs à utiliser dans les laits frappés sans cuisson. Œufs pasteurisés peuvent être achetés dans de petits contenants qui ressemblent à des cartons de lait, disponibles dans la section du réfrigérateur ou du congélateur de l'épicerie.
  • Milkshakes faites avec des œufs cuits doivent être servis immédiatement après avoir été préparé. Ne pas refroidir votre mélange d'oeufs et de lait cuit à la température ambiante pendant plus de deux heures, ou une heure si il fait chaud, plus de 90 F, ou la croissance des bactéries en résultera.
  • Faites très attention lors de la préparation des aliments contenant des œufs crus pour les personnes âgées, les femmes enceintes, les enfants et les personnes dont le système immunitaire est affaibli.

Articles Liés