Tutorial Rechargement Munitions

September 28

Tutorial Rechargement Munitions

Rechargement des munitions est moins cher que d'acheter de nouveau et permet un jeu de tir à recycler des douilles de balles - la composante la plus coûteuse d'une balle. Rechargement permet également un tireur d'affiner les munitions pour optimiser les performances de la vitesse, de la précision et de l'énergie. En plus de fournir des économies de coûts pour le tireur, le rechargement est un passe-temps agréable qui permet aux tireurs d'étendre leur amour de tir quand ils ne sont pas en mesure d'être à la portée de tir. Dans certains cas, de nouvelles configurations balle de gros calibre et des cas ont été inventés par les transbordeurs et plus tard adapté par les fabricants commerciaux.

Instructions

•  Fixez un communiqué de rechargement sur un banc ou une table. La presse sera soumis à une bonne quantité de pression lorsque la poignée est tirée ou poussée pour soulever et abaisser les balles étant rechargés, alors assurez-vous que le banc ou une table est solide.

•  Fixez le plafonnement de-/ die redimensionnement à la presse de rechargement. Tout type de cartouche tirée à partir d'un pistolet, carabine ou un fusil élargit légèrement de sorte qu'il doit être re-dimensionné avant qu'il ne insérer dans une chambre du canon à nouveau. Un obus tiré contient également une amorce passé qui doit être enlevé. Re-dimensionnement et dé-coiffage (suppression de l'amorce passé) se produisent dans la même étape.

•  Graissez légèrement cartouches en laiton (lubrification est pas nécessaire pour des cartouches de fusil) avant de coiffage / redimensionnement de sorte que l'affaire ne soit pas coincé dans la filière. Re-taille et de capitalisation tous les cas, avant de passer à l'étape suivante.

•  Inspecter visuellement la poche d'amorce (le trou d'où l'amorce passé a été enlevé) et d'utiliser un outil de poche amorce pour nettoyer la poche. Assurez-vous que le trou amorce est dégagée et que la poche primaire est propre. Placez un, de-plafonné cartouche propre dans le support presse de chargement de cartouche puis insérez une nouvelle amorce dans le bras amorce. Abaissez la cartouche à l'aide du bras de la presse et le siège de la nouvelle amorce dans la cartouche. Seat nouvelles amorces dans toutes les cartouches avant de passer à l'étape suivante.

•  Réglez le distributeur de poudre pour libérer le montant exact de poudre spécifié dans le manuel de chargement ou de fiches de données. Assurez-vous que la quantité recommandée de poudre est pour le poids de la balle / poids abattu que vous chargez. Miss-correspondant type de poudre et de balles poids / tir peut entraîner une surpression dangereuse lors du tir de la cartouche. Avant de charger la poudre dans les cartouches nouvellement apprêtées, peser plusieurs charges qui sont dispensés pour assurer qu'ils sont exacts.

•  Pour les réservoirs de tir seulement, l'enveloppe ne soit pas retiré de la re-chargeur. Au lieu de cela, une liasse est poussé en place en tant que titulaire de cas tourne quand la poignée de presse est tirée. Tirer la poignée remplit à nouveau le cas avec la grenaille de plomb. Une traction finale de la poignée de presse sertit la coquille de tir et maintenant l'enveloppe de tir est prêt à l'emploi.

•  Pour les cartouches de pistolet et au fusil, placer toutes les cartouches chargées dans un support de cartouche et inspecter visuellement le lot avec une lampe de poche pour veiller à ce que toutes les cartouches sont remplies au même niveau. Rechargez les cartouches qui sont sur ou sous rempli.

•  Insérez le siège de balle mourir dans la presse de chargement. Placez une cartouche chargée (un rempli de poudre) dans le support de la cartouche sur la presse de chargement et maintenez une balle sur la bouche de la cartouche. Tirez doucement sur la poignée de la presse, ce qui soulève la cartouche à la balle, et de libérer la balle avec vos doigts lorsque la cartouche est en contact avec la balle. Continuer à élever la cartouche enfoncer la balle dans la cartouche. Seat nouvelles balles dans toutes les cartouches avant de passer à l'étape suivante.

•  Si les besoins de balles de sertissage (voir le manuel de rechargement ou les fiches de données), remplacer le siège de balle mourir avec la matrice de sertissage. Placer une nouvelle cartouche dans la presse de chargement et soulever complètement pour permettre à la matrice de sertissage pour rouler le bord de la cartouche, à l'embouchure de la cartouche, contre la balle. Sertissage serrures une balle en place et qui est nécessaire pour les fusils semi-automatiques, des fusils en utilisant un magazine ou un magnum tubulaires cartouches sous réserve de fort recul.

•  Lorsque toutes les cartouches ont été rechargées, enlever tout lubrifiant sur la cartouche en l'essuyant avec un chiffon. Lubrifiant à gauche sur la cartouche sera de cas bosses de pression lorsque la cartouche est tirée et peut causer la cartouche à la confiture. Enfin, vérifier la longueur de la cartouche globale de chaque tour de re-chargé de veiller à ce qu'elle corresponde aux spécifications trouvées dans vos manuels ou fiches de rechargement. Tours courtes ou longues doivent être jetés.

Conseils et avertissements

  • Inspecter visuellement tous les boîtiers utilisés avant de recharger et jetez les caisses endommagées.
  • Polissage des boîtiers en laiton est pas nécessaire, mais il vous donnera les cuivres «comme neuve» apparence.
  • Porter des lunettes de protection lors du rechargement des munitions.
  • Ne pas stocker amorces dans un conteneur sauf celui ils sont venus.
  • Ne pas recharger proximité d'une flamme ou en fumant.
  • Lorsque vous utilisez un re-loader progressive, toutes les matrices sont placés en position dans la presse de rechargement et le titulaire de cas tourne à chaque fois la poignée de presse est tirée. Dans cette situation, une cartouche est redimensionnées / de-cape tandis qu'un autre a une nouvelle amorce assis. Dans le même temps, un autre est en cours de remplissage avec de la poudre et une balle doit être introduite.

Articles Liés