Recettes pour la croissance des cheveux Herbal Accueil

September 30

Les cheveux poussent à sa propre vitesse, que cela nous plaise ou non. Vous pouvez être désespérée pour de longues mèches, mais vous devez savoir qu'il n'y a pas de potion magique pour accélérer la croissance des cheveux. Les bonnes nouvelles sont qu'il ya une variété d'ingrédients naturels qui peuvent garder vos cheveux de plus en plus à son taux le plus efficace. Encore mieux, beaucoup d'entre eux peut-être déjà dans votre cuisine. Si vous cherchez un moyen de lutter contre la perte de cheveux ou tout simplement un peu d'aide obtenir vos cheveux à croître son plus rapide, essayer certains de ces recettes à base de plantes.

Huile d'amande, de miel, jaune d'oeuf

Faire un mélange à parts égales de miel, huile et l'œuf d'amande jaune et remuer jusqu'à ce qu'il ait la consistance d'une pâte. Massez votre cuir chevelu, puis enrouler une serviette autour de votre tête. Laisser la pâte pendant une heure, puis passer un shampooing et rincer. L'huile d'amande seule apportera également la perte de cheveux à un arrêt et améliorer l'apparence de cheveux. Chauffer un peu d'huile d'amande; l'huile doit être chaude au toucher mais pas si chaud qu'il brûle la peau. L'huile de massage dans votre cuir chevelu pendant environ 30 minutes, puis rincer. Cela devrait vous donner des résultats visibles dans environ un mois.

Huile de ricin et l'huile de coco

L'huile de ricin et l'huile de noix de coco sont à la fois idéal pour garder les cheveux brillants et gérable, mais aident également à stimuler la croissance et prévenir la perte de cheveux. Mélanger 1 partie d'huile de noix de coco pour 4 parties d'huile de ricin. Vous pouvez également ajouter une partie d'huile d'olive au mélange pour avantages supplémentaires. Massez le mélange dans vos cheveux et le cuir chevelu puis shampooing et l'état comme d'habitude. Répétez cette au moins deux fois par semaine pour des résultats dans environ 2 mois.

Ortie, oignon, Vodka

Ce remède est fourni avec un odeur âcre et des résultats assez rapides. Commencez par couper une demi-tasse d'oignon et de combiner avec une demi-tasse d'ortie séchée. Ajouter une demi-tasse de vodka et de stocker dans un récipient couvert dans le réfrigérateur pendant 48 heures. Massez le mélange dans votre cuir chevelu jusqu'à deux fois par semaine pour les résultats dans environ 2 mois.

Vous pouvez également essayer de frotter la pulpe d'un oignon cru sur votre cuir chevelu deux fois par jour jusqu'à ce que la peau devient rouge et pétillant. Massez un peu de miel dans votre cuir chevelu si votre peau est irritée.

Aloe Vera

Aloe vera est excellent pour la promotion de la croissance naturelle des cheveux. Il suffit de prendre les feuilles fraîches de la plante, couper ouvert et masser la pulpe et de jus dans votre cuir chevelu et les cheveux. Laissez agir pendant 30 minutes, puis rincer. Non seulement l'aloe vera aider à pousser vos cheveux, mais le reste de vos cheveux va certainement bénéficier de toutes ses propriétés hydratantes.


Articles Liés