Rafting Conseils pour Guides

February 9

Rafting est excitant, passionnant, sauvage et amusant. Mais, comme toute autre chose, il ya des risques impliqués. Voilà où les guides entrent en jeu. Ils sont généralement le seul chevron formé dans le bateau. Il est à eux pour superviser et assurer la sécurité des passagers devrait se produire quelque chose comme un chavirement. Guides doivent être vécues et outdoorspeople qui sont confiants dans ce qu'ils font et connaissent les dangers potentiels qui menacent avance instruite.

Rester en forme

Guides de rafting devraient faire le conditionnement physique une priorité. Force et de la formation d'endurance sont un must afin guides peuvent réussir à manœuvrer, même dans les conditions les plus difficiles. De nombreux guides peuvent penser que les voyages sont eux-mêmes assez d'exercice, mais il est essentiel de parfaire votre condition physique afin que vous pouvez garder vos passagers, peu importe ce en toute sécurité.

Normes de l'industrie

Il ya un certain nombre de normes minimales que les guides de rafting en eau vive commerciales doivent répondre, selon la Fédération internationale Rafting. Parmi ceux-ci sont les techniques de survie en milieu sauvage et la Croix-Rouge certifications actuelles en RCR et en secourisme. Ces compétences devraient venir dans maniable arrivait quelque chose lors d'un voyage. Ces normes ne sont pas nécessaires; Cependant, les guides qui répondent seront mieux équipés et préparés pour diriger un groupe.

Classifications fluviales

Il est une échelle internationale de la rivière de la difficulté que vous aurez besoin de connaître comme guide de rafting. L'échelle va de classe I à la classe V, et l'augmentation de la difficulté que vous avancez. Par exemple, la classe I fait intervenir des très petites zones rugueuses avec aucune compétence nécessaire pour manœuvrer, et de classe II est une promenade facile qui inclut les compétences de pagaie de base et de l'eau brute. Lorsque vous arrivez à la classe IV, cependant, il ya des vagues moyennes, eau vive, et quelques gouttes graves et les manœuvres. Seules les personnes qualifiées devraient tenter rapides de classe IV, et seuls les experts devraient attaquer manèges de classe V. Guides doivent être conscients des classes afin qu'ils ne prennent pas les passagers sur un voyage où ils pourraient entrer en dessus de leur tête, au sens figuré ou littéralement. Un novice ne serait pas capable de gérer les classes supérieures de la difficulté de la rivière et pourrait se blesser.

Assurez Fonctionne

Guides de rafting devraient faire un voyage dans les rapides seule au moins une fois avant de prendre un bateau pour un tour complet. Le but de cela est de constater zones trompeuses et des taches dangereuses qui pourrait poser des problèmes avec une cargaison de personnes. Cherchez les zones d'évacuation possibles au cas où les bateau chavire. Cette course initiale vous aidera à éviter les surprises et de garder le plaisir courir, pas dangereux.

Sécurité Discuter

Il est essentiel pour les guides de rafting en eau vive pour donner une sécurité talk en profondeur aux passagers avant le voyage. Cela devrait être une discussion de 20 à 30 minutes sur la façon de préparer et de faire face en cas d'urgence. La compagnie de rafting devrait avoir une formation standard pour les guides sur ce qu'il faut dire aux passagers. Également utiliser ce temps pour enseigner les passagers les commandes de base de pagaie. Une fois que vous êtes à flot, donner plus d'instructions sur la pataugeoire.


Articles Liés