Qui a inventé la première lotion solaire?

April 17

Qui a inventé la première lotion solaire?

Crème solaire est utilisée pour protéger les gens contre les rayons ultraviolets nocifs du soleil. Lotion solaire est utilisée pour rendre les gens relativement pâles de couleur plus foncée de la peau. Cependant, ces deux termes sont utilisés de manière interchangeable car beaucoup de gens ont la fausse idée que lotion solaire protège la peau contre les rayons ultraviolets juste parce que la peau ne sont plus des brûlures. Seuls les produits dont l'étiquette SPF, qui se tient pour le facteur de protection solaire, de protéger effectivement la peau contre les rayons ultraviolets.

Grecs

Alors que les Grecs anciens utilisaient l'huile d'olive comme une sorte de crème solaire, il n'a pas été complètement efficace.

Inventeur

En 1936, Eugène Schueller, le fondateur de L'Oréal, a inventé la première formule de la lotion de bronzage. Pas beaucoup de gens savaient à ce sujet, cependant, parce que l'intérêt public était faible.

Intérêt

L'intérêt du public dans la lotion solaire a augmenté pendant la Seconde Guerre mondiale, alors que de nombreux soldats étaient en service le long du Pacifique Sud et leur peau a été constamment brûlés par une longue exposition au soleil.

Vendeur

En 1944, Benjamin Greene a inventé un onguent rouge-teintes, il appelait à l'origine «Pet Vet rouge," qui est utilisé comme protection contre la brûlure de la longue exposition aux rayons du soleil. Il a testé cette formule sur la tête, puis a vendu près de Miami sous le nom de la compagnie Coppertone.

Aujourd'hui

La recherche a élaboré sur l'effet des rayons ultraviolets nocifs du soleil sur la peau humaine. Il ya aussi de nombreuses marques de crème solaire et un assortiment de crème solaire ainsi.


Articles Liés