Quels types d'oiseaux vivants dans Birdhouses?

December 12

Quels types d'oiseaux vivants dans Birdhouses?

Plusieurs espèces d'oiseaux sont ce que les ornithologues appellent «les oiseaux cavernicoles secondaires», faisant usage des trous que d'autres oiseaux, comme les pics, creusent dans les arbres et finalement abandonner. Ces types d'oiseaux sont souvent disposés à prendre domicile dans un nichoir pour élever leur famille. Ils varient en taille et ils ont des habitudes différentes en ce qui concerne les résidences prévues pour eux par les humains.

Mésange bicolore

La mésange bicolore est un petit oiseau chanteur qui vit toute la moitié orientale des États-Unis. Cet oiseau gris avec une petite crête sur la tête occupera une boîte de nichoir ou un nid, en l'alignant avec les choses, y compris les cheveux qu'il supprime en fait de créatures vivantes. Selon le Cornell Lab of Ornithology site, les cheveux d'animaux tels que les chats, les chiens, les écureuils, les ratons laveurs, des vaches, des souris, des marmottes et des humains serpente dans le nichoir de doublure. La mésange est un résident toute l'année dans son habitat et il est un oiseau très social, se mêlant à des espèces telles que roitelets, mésanges et les sittelles, surtout en hiver.

Violet Martin



Hirondelles affluent vers mulitple-pièces nichoirs.

L'hirondelle noire est une espèce d'hirondelle célèbre pour son utilisation de nichoirs. Ces oiseaux nichent ensemble dans & ldquo; complexe d'appartements & rdquo; -style maisons qui comportent plusieurs compartiments. Bien avant que les colons blancs sont arrivés en Amérique, les Indiens d'Amérique accroché sur courges séchées-out creuses pour le violet martin pour nicher. Le martin migratoire revient souvent sur la même zone chaque année de faire usage d'un nichoir familier. Un seul mâle va souvent tenter de défendre non seulement sa propre compartiment, mais aussi beaucoup de ses voisins et rsquo; contre les envahisseurs et les menaces potentielles. Le martin violet dans l'Est utilise nichoirs presque sans exception; ceux dans les états occidentaux dépendent beaucoup plus sur la recherche de cavités vides dans les arbres.

Troglodyte

La maison minuscule roitelet, rarement plus de cinq pouces, est un utilisateur fréquent de nichoirs. La maison troglodyte a une réputation pour la construction de son nid dans certains endroits bizarres, comme dans les vieilles chaussures ou des pots de fleurs, de sorte qu'il sera un plaisir de rendre sa maison pour la saison de reproduction dans une maison conçue pour cela. La maison troglodyte, mais, note le & ldquo; Guide National Audubon Society terrain pour les oiseaux, & rdquo; a l'habitude d'aller sur la région et de détruire les œufs d'autres oiseaux cavernicoles avec son projet de loi de piercing. La maison troglodyte mâle, rapporte le site Observation des oiseaux sauvages, arrivera de retour de son hiver hante avant que la femelle, de mettre des bâtons dans les multiples cavités appropriées, y compris des nichoirs. La femelle choisit ensuite le site pour son nid qu'elle jugera la plus appropriée quand elle arrive.

Canard branchu

Très peu de canards en Amérique du Nord nichent dans des cavités dans les arbres, mais le canard de bois ne sorte, un fait qui en fait un candidat pour nichoirs. Le canard de bois peut faire usage d'un nichoir aussi haut que 50 pieds et volonté nid dans ceux situés à droite sur l'eau ou comme loin de l'eau jusqu'à 1,2 miles. Lorsque ces grands nichoirs sont très près de l'autre, les femelles pondent parfois simplement leurs oeufs dans le nid le plus disponible, avec pas moins de 40 oeufs de canard en bois liquidation dans une maison. Quand les canetons éclosent ils sautent rapidement sur le nichoir et commencent leur vie dans la nature, à la suite de leur mère jusqu'à ce qu'ils puissent prendre soin d'eux-mêmes.


Articles Liés