Quels sont Swings d'entraînement?

June 5

Yoga peut être une pratique ancienne, mais cela ne signifie pas qu'il est à l'abri des innovations modernes. Anthony Cardenas, un physiothérapeute en Californie, a développé le swing de yoga au tournant du 21e siècle. Le swing, aussi connu comme un trapèze de yoga, vous permet d'effectuer une variété d'exercices et de postures de yoga tout en partiellement ou totalement suspendue sur le sol. Si vous ne l'avez jamais utilisé un swing de yoga, de trouver une classe et de voir si le yoga aérienne est pour vous.

La Balançoire

Le corps de la balançoire de yoga est composé de tissu doux et ressemble étroitement à un hamac. Les extrémités sont attachés rapprochés - sur le plafond d'un studio dédié aérienne de yoga, ou un objet horizontale, comme une branche d'arbre ou une barre droite - de sorte que vous ne pouvez pas réellement se coucher dans la balançoire dans sa position standard. Le swing contient également trois poignées pendent de chaque côté. Vous placez vos bras et les jambes dans les poignées pour effectuer divers exercices et postures de yoga.

Objectif

sautes d'yoga servent à des fins multiples et vous permettent de faire une grande variété de poses. Le swing peut vous soutenir et retirer la gravité de l'équation de certains asanas, vous permettant de les apprendre plus facilement. Vous pouvez effectuer une gamme complète de poses sur la balançoire, y compris les activités qui renforcent la force et améliorer votre souplesse. Certaines poses d'inversion sont conçus pour prévenir ou traiter le dos et compression du cou, et de garder la colonne vertébrale dans l'alignement. Ses partisans affirment le swing fournit une gamme d'autres avantages, de soulagement du stress à l'amélioration de la mobilité et la circulation sanguine. Effectuer vos poses dans l'air peut aussi être une expérience amusante et vous aider à atteindre un état de tranquillité d'esprit.

Faire Du Sport

Yoga séances d'entraînement de swing varient grandement. Vous trouverez des classes réalisées entièrement sur la balançoire, et d'autres où le swing est utilisé seulement pour quelques poses. Comme avec le yoga standard, des cours de yoga aériennes varient également dans leur intensité. Praticiens non-yoga peuvent gérer commençant séances d'entraînement d'oscillation de yoga, tandis que plus de classes de résistance avancés peuvent brûler de 500 à 1000 calories en une heure.

Avertissements

Vérifiez auprès de votre médecin avant de faire des exercices de swing de yoga, en particulier si vous utilisez les activités pour traiter une condition particulière, tels que les maux de dos. Ne pas faire l'inversion pose sur la balançoire si vous avez un glaucome ou une hypertension non maîtrisée de sang. Si vous installez une balançoire vous-même, tester chaque fois que vous utilisez le swing. Tenez-dessous des points de fixation, saisir les poignées supérieures, puis se pencher en arrière. Regarder les points de fixation que vous mettez votre poids sur les poignées pour voir si le swing demeure sécuritaire. Placez rembourrage de protection en dessous de la balançoire, si vous l'utilisez-dessus d'une surface dure.


Articles Liés