Quels sont les traitements pour aisselles décoloration?

October 17

Décoloration des aisselles inesthétique est un énorme problème pour beaucoup de gens. Bien que tout à fait commun, l'état de la peau dans laquelle les aisselles devenir sombre pigmentée peut être très gênant et inconfortable. Décoloration des aisselles peut également restreindre votre capacité à porter certains hauts sans manches et des robes. Les causes courantes de la décoloration des aisselles peuvent inclure rasage, déodorants à base de produits chimiques, une mauvaise hygiène, des vêtements serrés, la transpiration excessive, les changements hormonaux et de la génétique. Beaucoup sûrs, remèdes efficaces à domicile peuvent réduire ou éliminer la décoloration des aisselles dans une affaire de semaines.

Traitements naturels et la prévention

Si vous essayez de se débarrasser de la décoloration des aisselles ou de l'empêcher de se produire, il ya quelques changements que vous pouvez faire pour aider le problème. Tout d'abord, changer la façon dont vous vous rasez. Rasage avec un rasoir cause des frictions et laisse les cheveux sous-surface souvent. Cela peut provoquer la peau sous vos bras pour semblent être taché, dit que les scientifiques cosmétiques à The Brains beauté. Cire ou arracher les cheveux sous les bras au lieu de se raser avec un rasoir. Épilation à la cire et la plumaison fait un meilleur travail à éliminer complètement les poils des aisselles que le rasage ne et ne créera pas l'apparence de la peau décolorée.

Pensez à changer votre antisudorifique / déodorant. Beaucoup antisudorifiques et les désodorisants contiennent des produits chimiques qui peuvent irriter votre peau. Essayez d'utiliser des déodorants naturels à la place. Déodorants naturels sont généralement pure et certifié biologique. Ils contiennent également des matériaux d'origine végétale et sont l'aluminium et l'alcool libre. Vous pouvez acheter des déodorants naturels en ligne et à la plupart des magasins d'aliments médicamenteux et de la santé.

Sinon, essayez d'appliquer le bicarbonate de soude ou de poudres de talc organiques à vos aisselles au lieu de antisudorifiques et les désodorisants. Ces produits peuvent alléger vos aisselles sombres et vous protéger contre la sueur et les odeurs.

Évitez de porter serré, des vêtements mal ajustés. Porter des vêtements serrés provoque souvent des frictions entre la peau et le tissu du vêtement. Cela peut causer à vos aisselles à devenir décolorée au fil du temps. Une accumulation de cellules mortes de la peau sous vos bras peut également contribuer à la décoloration des aisselles, selon la ressource remède à la maison Granny Med. Exfolier (gommage) de la peau sous les bras avec un nettoyant exfoliant doux et loofah plusieurs fois par semaine. Cela permettra d'éliminer la couche de cellules mortes de la peau sous vos bras et de faire vos aisselles plus léger.

Utilisez citron pour traiter la décoloration des aisselles. Citron frais est l'un des moyens les plus efficaces pour alléger les aisselles. Coupez un citron en deux et frottez soigneusement le citron dans vos aisselles. Limes peuvent également alléger votre peau naturellement. Essayez d'alterner entre les citrons et limes. Une autre façon de traiter la décoloration des aisselles est en combinant une cuillère à café chacune de citron et de lime, 1 c. de vinaigre blanc distillé, et environ 4 tbls. de bicarbonate de soude. Mélanger ces ingrédients ensemble pour créer une pâte pour vos aisselles. Appliquer la pâte sur vos aisselles pendant environ 30 minutes. Répétez cette opération plusieurs fois par semaine.

Enfin, massez vos aisselles avec de l'huile de vitamine E, l'huile de pommes de terre, ou de l'huile de noix de coco par jour. Ces huiles contiennent des propriétés de blanchiment naturels qui peuvent aider à alléger vos aisselles décolorées au fil du temps.

Autres Traitements et considérations

Si vous êtes à la recherche pour des résultats plus immédiats, vous pouvez parler à votre médecin ou votre dermatologue sur le blanchiment de la peau et des traitements d'éclaircissement. Votre médecin peut vous prescrire un agent de blanchiment ou de recommander une over-the-counter-ci. blanchiment de la peau peut causer un effet drastique sur certaines personnes. Il est préférable de parler à un dermatologue avant d'utiliser les produits de blanchiment. Si vous avez une décoloration de la peau sur les parties de votre corps autre que vos aisselles, vous pouvez parler à votre médecin au sujet d'une maladie de la peau appelée acanthosis nigricans. Acanthosis nigricans provoque généralement sombre, peau veloutée de développer sur votre aisselles, le cou et l'aine, selon la Clinique Mayo. Cette maladie de la peau touche généralement les personnes qui sont obèses ou qui ont le diabète.


Articles Liés