Quels sont les haricots mungo bon?

July 8

Le haricot mungo sont évalués dans de nombreuses sociétés pour leur adaptabilité et de la nutrition. Les gens mangent souvent les haricots mungo en forme germé, mais ils bénéficient aussi les cuites ou consommées comme graines ou de jeunes haricots.

Usages de germes

Germes de haricot mungo sont très populaires dans de nombreux pays; les gens mangent crus ou les ajouter à des salades ou Sauté. Dans certaines parties de l'Afrique, ils forment une partie importante de nombreux régimes alimentaires ruraux, où les Africains eux manger des graines ou des jeunes haricots.

Sprout Nutrition

Une tasse de choux contient un quart de la quantité quotidienne requise de vitamine C, quatre grammes de protéines et un dixième de la folate nécessaire. Ils sont également riches en thiamine, de magnésium et de phosphore et ne contiennent que 26 calories.

Cuisiner les haricots mungo

Le haricot mungo ne nécessitent pas autant de temps de préparation. Haricots crus cuisent moins d'une heure, sans trempage requis.

Utilisez dans la cuisine indienne

L'Inde utilise haricots mungo régulièrement dans la cuisine. Ils sont cuits avec des légumes, des céréales et des légumes verts dans les soupes, en farine pour une utilisation dans des galettes, mélangés avec du riz, la farine d'avoine ou de blé concassé à faire khicharee, purée dans une propagation de riz ou du pain ou entassés dans des pâtisseries à faire des bonbons.

Utilisations ayurvédiques

Les praticiens de l'art de la guérison hindou antique de l'Ayurveda haricots mungo valeur pour leur digestibilité lorsque bien cuit, même par ceux qui se remettent d'une maladie. Les praticiens croient aussi les haricots équilibrer les doshas, ​​ou énergies, qui composent le maquillage physique et mentale d'une personne.


Articles Liés