Quels sont les cinq Main Sites au Texas?

April 27

Quels sont les cinq Main Sites au Texas?

Texas, le deuxième plus grand État américain par zone et de la population, a beaucoup de choses à voir et à faire. Ses beaux paysages et la réputation de l'hospitalité font les villes du Texas destinations populaires pour les touristes. La plupart de ses attractions rendre hommage à sa riche histoire en tant que partie du Mexique, puis sa propre souveraineté avant de se joindre aux États-Unis.

The Alamo

The Alamo est la première chose qui vient à l'esprit pour beaucoup de gens quand ils pensent du Texas. Situé à San Antonio, l'Alamo était à l'origine une mission espagnole. Lorsque Texas combattait la guerre d'indépendance du Mexique, l'Alamo est devenu le site d'une bataille symbolique qui a aidé à motiver l'armée Texas. En 1836, environ 200 Texans retranchés dans l'Alamo que l'armée du général Antonio Lopez de Santa Anna avancé et assiéger. La bataille de l'Alamo a coûté la vie de plus de 150 hommes, dont Davy Crockett et Jim Bowie. Aujourd'hui, il est appelé The Pride of Texas, et les visiteurs peuvent explorer la région où cette bataille historique a eu lieu.

The Alamo

300 Alamo Plaza

San Antonio, TX 78205

210-225-1391

thealamo.org

State Capitol

Le Texas State Capitol à Austin est construit de «coucher de soleil rouge" granit, donnant l'extérieur une apparence rose intéressant. Construit dans un style néo-Renaissance, le Capitole occupe un terrain élevé à Austin et donne sur le fleuve Colorado. Il est ouvert au public pendant la journée. Austin lui-même attire de nombreux visiteurs, car il est le foyer de nombreux concerts et événements tels que SXSW, un film festival de musique / / Internet.

Texas State Capitol

201 E. 14th St.

Austin, TX 78701

512-463-5495

tspb.state.tx.us

Battleship Texas / San Jacinto Memorial

Le Battleship Texas et le Mémorial de San Jacinto sont situés près de La Porte, Texas. Le Battleship Texas est un cuirassé à la retraite qui a participé à la fois la Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale. Elle a été désarmée en 1948 et se trouve sur le Buffalo Bayou maintenant. Les visiteurs peuvent explorer le navire de leur propre chef ou de prendre une visite guidée.

Le Mémorial de San Jacinto se souvient des héros de la bataille de San Jacinto, un conflit de filigrane dans lequel le général Sam Houston a défait l'armée du général Santa Anna, perdant seulement neuf Texans dans le processus. Santa-Anna échappé, mais a été capturé le lendemain et bientôt cédé la guerre pour l'indépendance du Texas. Le mémorial se trouve sur le champ de bataille historique préservé, qui accueille ainsi un musée.

Battleship Texas

3523 route 134

La Porte, TX 77571

281-479-2431

tpwd.state.tx.us

San Jacinto Memorial

3523 Battleground route

La Porte, TX 77571

281-479-2431

tpwd.state.tx.us

Texas State Aquarium

Le Texas State Aquarium est un aquarium à but non lucratif à Corpus Christi. Il est spécifiquement consacré à la conservation et la présentation de la vie aquatique et non aquatique dans et autour du golfe du Mexique. Les expositions incluent une volière aigle, une exposition de marais, et les îles de l'acier, une reconstitution d'un habitat qui formeraient autour d'une plate-forme pétrolière.

Texas State Aquarium

2710 N. Shoreline Blvd.

Corpus Christi, TX 78402

1,800 à 477-GOLFE (4853)

texasstateaquarium.org

Big Bend National Park

Big Bend National Park couvre 800 000 hectares dans le sud-ouest du Texas, y compris de grandes parties du Rio Grande. Le parc permet aux visiteurs de camper avec permis, et est également un site important pour l'excavation des artefacts de civilisations amérindiennes il ya jusqu'à 9.000 ans. Le parc offre des sentiers de randonnée, des pistes cyclables et des visites dirigés par les gardes de la région.

Big Bend National Park

Big Bend National Park, TX 79834

432-477-2251

nps.gov/bibe


Articles Liés