Quels sont les cinq régions, des terres de la Pennsylvanie?

October 13

Quels sont les cinq régions, des terres de la Pennsylvanie?

La Pennsylvanie est un état situé dans le milieu de la région médio-atlantique des États-Unis. Accueil de grandes villes comme Pittsburgh et Philadelphie, en Pennsylvanie, est aussi géographiquement diversifiée. Il ya cinq régions naturelles distinctes, allant de plaines de sommets escarpés.

La plaine côtière atlantique

La plaine côtière de l'Atlantique est une étroite bande de terre dans le sud-est de la Pennsylvanie. Selon le ministère de la protection de l'environnement en Pennsylvanie, toute la zone est d'environ 45 miles de long et jusqu'à cinq miles de large et est parallèle à la rivière Delaware. Philadelphie, la plus grande ville en Pennsylvanie, se trouve dans cette région.

Piémont

La région du Piémont est une région de douces collines dans le sud-est de la Pennsylvanie. Le climat doux de la région et les sols moyennement fertiles ont fait une importante région agricole. Environ 45% de la surface géomorphologique est boisée, et environ une portion égale est dans la production agricole, indique le site de référence e-Desk.

Ridge et Région Vallée

La région Ridge et de la Vallée se situe entre le Piémont et le Plateau Allegheny. La zone est caractérisée par une série alternée de crêtes et de vallées. Ensemble, ils font partie de la beaucoup plus grande Grande Vallée du système de montagnes des Appalaches. La région est célèbre pour ses sols fertiles, et les conditions sont idéales pour les cultures et le bétail au pâturage.

Plateau Allegheny

Le Plateau Allegheny couvre une grande partie du nord et de l'ouest de la Pennsylvanie. La zone se compose principalement de hautes terres boisées abondamment, dit le US Bureau of Land Management site. Le Plateau Allegheny fait partie de la plus grande Plateau des Appalaches, et il est une destination populaire pour les randonneurs et les amateurs de plein air. La région est le foyer de nombreuses rivières et des ruisseaux et de la faune comme les cerfs et les wapitis. Il dispose également Pocono Mountains et le plus haut sommet de la Pennsylvanie, le mont Davis, qui culmine à environ 3200 pieds.

Erie plaine

La plaine Érié est une plaine dans la partie extrême nord-ouest de la Pennsylvanie. Il est l'une des plus petites régions géographiques de l'État, cerné par le plateau Allegheny et la rive sud du lac Érié, l'un des Grands Lacs. La plupart du lac Érié se trouve dans les pays voisins de la Pennsylvanie, mais le lac joue un rôle important dans l'économie de la Pennsylvanie. Selon Gwenyth Swain dans son livre "Pennsylvanie," la ville portuaire de Erie est la plaque tournante à partir de laquelle les produits de la Pennsylvanie rendre dans d'autres villes des Grands Lacs et au-delà.


Articles Liés