Quels sont les avantages de l'utilisation des tables tonification?

July 8

Quels sont les avantages de l'utilisation des tables tonification?

Tables tonification sont la nouvelle obsession pour de nombreux amateurs de fitness. Tables tonification sont une façon passive de l'exercice qui a été initialement imaginé par le biochimiste Bernard H. Stauffer dans les années 1930. Stauffer a utilisé ses connaissances de la physiologie et l'anatomie pour créer Induced rythmique Motion (IRM) tables.

Soulage le stress sur les articulations et les muscles

L'avantage le plus évident de la table de tonification est qu'il n'y a pas de sauter ou de déformation des muscles et des articulations qui va de pair avec l'exercice de plus traditionnel. Le tableau de tonification prend stress au large des articulations et des muscles.

Resserre Muscles

Le tableau de tonification est censé détendre les muscles qui sont surutilisées tout en serrant les muscles sous-utilisés en même temps. Le corps est, fondamentalement, se repositionne le tableau de tonification, ce qui améliore la forme et la posture du corps.

Améliore la circulation

Le tableau de tonification peut aider à améliorer la circulation, il est donc bon pour les gens qui sont facilement fatigué lors de l'exercice. Les tables peuvent également augmenter le sang et la lymphe-circulation de fluide.

Améliore la posture

Un autre grand avantage de la table de tonification est qu'il peut effectivement repenser la position du corps d'une personne. Amélioration de la posture du corps est ce que Stauffer croyait bénéficieraient le plus les gens, parce que ce serait enlever le stress sur les articulations et les muscles de mauvais positionnement du corps et obligerait les autres muscles à entrer en jeu.

Élimine les toxines

Comme mentionné, la table de tonification est pensé pour augmenter le sang et la lymphe-circulation de fluide, ce qui est important parce qu'un système lymphatique améliorée portera toxines loin des cellules et dans les ganglions lymphatiques beaucoup plus facilement. Le ganglions lymphatiques toxines de filtrage et de les envoyer vers les reins, où ils sont libérés.


Articles Liés