Quels sont les avantages de conditionnement pour l'exécution?

November 12

Quels sont les avantages de conditionnement pour l'exécution?

Avant de lacer vos chaussures de course et a frappé la piste, ajouter conditionné à vos séances d'entraînement pour maximiser les avantages de conditionnement physique. Courir est une activité aérobique saine qui fait fondre graisse et vous maintient en forme. Climatisation, pour la force, la flexibilité, amélioration de l'équilibre et de la vitesse, permettra de diminuer votre risque de blessure, améliorer vos performances de course et vous aider à explorer de nouvelles possibilités pour profiter de votre sport - avec ou sans vos chaussures de sport.

Une finition solide

Vous ne devez pas six-pack abs à franchir la ligne d'arrivée, mais il pourrait aider. L'entraînement en force pour les coureurs et accroît l'endurance musculaire, l'amélioration des temps et la capacité aérobie. "World Magazine de Runner" souligne que les déséquilibres musculaires, comme quads forts et faibles ischio-jambiers, cause des blessures qui peuvent interrompre la formation pour une course ou suspendre votre jogging quotidien de remise en forme. Croix-conditionné abaisse le risque de blessures et accélère la récupération si vous ne vous blessez. Les jambes et les muscles de base puissance que vous pour les sprints rapides et vous garder sur la piste plus pour une formation plus intense. Exercices de poids corporel comme planche, pont et craquements sont faciles à ajouter à un programme de musculation, comme le sont les séances d'entraînement en utilisant une boule de stabilité ou de bandes de résistance.

Mile-Maxing

Remise en forme fonctionnelle est ce répétitions mile sont tout au sujet, et les avantages de conditionnement nouveaux coureurs ainsi que les anciens combattants. Divisez vos courses en segments 1-mile avec une pause de récupération rapide entre chaque mile. Aller longtemps pour l'endurance, l'exécution d'un mile unique à un rythme confortablement dur avec une récupération de 60 secondes avant la prochaine mile. Le rythme accroît l'endurance, et la courte pause vous permet de rester dans la zone de fréquence cardiaque cible tout en retardant la fatigue. Le résultat - vous entraîner plus longtemps avant que vous ressentez la fatigue et des vitesses plus lentes. Accélérer le rythme avec des intervalles de mille à votre course tempo 5K, séparés par 2 à des périodes de récupération de 3 minutes, à améliorer la santé cardiovasculaire et d'augmenter la vitesse de course. Mile répétitions sont adaptables à vos objectifs de formation - si vous vous attaquez à un ultramarathon de 100-mile ou en entrant votre premier 5K course amusante.

Intelligent Stretching

Le mouvement répétitif de fonctionnement conduit à des muscles tendus et déséquilibrées qui vous ralentissent et peuvent même vous arrêter dans vos pistes. La solution est intelligent étirement, pas une fois mais deux fois pendant une course. Commencez avec un warm-up pour stimuler la circulation vers les muscles raides - 5 minutes de pantins ou le jogging en place va le faire. Facilité dans la course avec des étirements dynamiques; le jogging le premier tour utilise lentement l'activité elle-même pour améliorer la flexibilité. Évite étirements dynamiques fatigantes muscles avant une course, améliore l'amplitude du mouvement, protège les articulations et augmente l'approvisionnement en sang bien oxygéné vers les muscles. Après la course est le temps pour les étirements statiques, les étirements vous détenez pendant 15 à 30 secondes pour allonger les muscles, desserrer fléchisseurs de la hanche serrés, équilibrer les ischio-jambiers et quadriceps, et aligner les muscles de votre colonne vertébrale.

Avantages Barefoot

Exécutez comme vos ancêtres ont fait pour une meilleure prise de conscience corporelle, la force et la vitesse. Conditionné Barefoot est une progression graduelle de marcher pieds nus dans votre maison ou sur l'herbe ou du sable pour partir pour vos tirages quotidiens sans baskets. L'idée Health & Fitness Association dit que la course pieds nus est moins fatigant que de courir dans les chaussures, les résultats en moins de blessures à la jambe inférieure - y compris ceux pour les chevilles, les genoux et les tibias - renforce les os et les muscles dans les pieds et les chevilles, et des augmentations en cours d'exécution économie, entre autres avantages. Travailler jusqu'à courir pieds nus sur des surfaces dures ou de choisir un tapis roulant, elliptique ou une piste de sable ou de l'herbe comme une alternative moins difficile. Si est pas pratique sans sabot, chaussures de course spéciales imiter l'expérience de courir nu. Il est important de choisir une piste libre de verre, pierres tranchantes ou des nids de poule pour éviter les blessures.


Articles Liés