Quels sont combinaisons isothermiques Made Of?

March 19

Notions de base

La combinaison est un vêtement commun pour les amateurs de sports nautiques comme les surfeurs et les plongeurs. La combinaison sert à protéger du froid et maintenir la chaleur du corps. Combinaisons viennent dans des versions complètes, qui couvrent la longueur du torse, les bras et les jambes, et les versions courtes, qui ont des manches et les jambes de coupure. Combinaisons isothermiques sont également conçus pour différentes températures.

Construction

Le principal tissu utilisé dans la fabrication de combinaison est néoprène, un caoutchouc imperméable, élastique, synthétique. Différents types de combinaisons peuvent mélanger d'autres matériaux comme le spandex, lycra laine mérinos ou dans leur construction de fournir tronçon supplémentaire ou l'isolation. Néoprène est conçue pour être très serré autour du corps afin d'empêcher l'eau de pénétrer à froid. Différentes épaisseurs (de 1 à 7 mm) permettent chaudes ou plus froides cotes de température. Une fermeture à glissière sur le dos, à l'épaule ou la poitrine permet la combinaison à mettre et enlevé. Coutures sont scellées avec de la colle, du ruban adhésif ou d'autres méthodes pour empêcher les infiltrations.

Fonction

Lorsqu'il est porté, la combinaison capture une mince couche d'eau, tenant entre le costume et le corps. Cette eau est réchauffée et fournit une couche de la chaleur du corps à protéger de l'océan froid.


Articles Liés