Epaisseur et utilisations de combinaisons isothermiques 1

May 17

Epaisseur et utilisations de combinaisons isothermiques 1

Les gens qui visitent le sud de la Californie en Décembre pourraient être choqués que, même si elle est de 80 degrés, ils ne peuvent pas sauter dans l'océan et attendre qu'il soit chaud. Lorsque la température de l'eau tombent en dessous de 70 degrés, l'eau se sent très froid sans une combinaison de plongée. La combinaison permet aux gens de profiter de la baignade, surf, plongée et autres sports nautiques année ronde. Connaître quelques notions de base sur leur épaisseur et utilisations vous aidera à acheter la bonne combinaison pour votre activité de l'eau.

Types de combinaisons isothermiques



Surfers choisissent leurs combinaisons en fonction de la température de l'eau.

Combinaisons isothermiques sont disponibles en trois modèles de base: petit, Springsuit et Fullsuit. Toutes les combinaisons de plongée, indépendamment de la marque, sont fabriqués à partir de néoprène, qui est un matériau de caoutchouc synthétique élastique qui est bon à garder les gens au chaud dans l'eau froide. Un costume shorty est une chemise de néoprène qui ne couvre que le torse jusqu'au cou et les bras des épaules aux coudes; penser comme un t-shirt en néoprène. Un Springsuit est plus long et offre une couverture jusqu'aux genoux. Springsuits peuvent également avoir des manches longues. Un Fullsuit criques une personne du cou à poignets et les chevilles, exposant que la tête, les mains et les pieds à l'eau froide.

Mécanique de combinaisons isothermiques



Combinaisons isothermiques sont faites pour les enfants ainsi que les adultes.

Toutes les combinaisons fonctionnent en permettant une très mince couche d'eau dans le costume de sorte qu'il peut être réchauffé par le corps et la personne peut être gardé au chaud. Lorsque vous entrez d'abord dans l'eau froide, vous vous sentirez froid, même tout en portant le costume. Mais, votre corps se réchauffe rapidement la mince couche d'eau et vous êtes gardé warm.The mieux une combinaison correspond, le plus chaud, il va vous garder.

Combinaison Epaisseur



Les plongeurs ont généralement besoin de combinaisons plus épaisses.

Le deuxième facteur qui wetsuits utilisation, en plus de la conception de base, à vous garder au chaud est l'épaisseur. A l'épaisseur de sa combinaison est déterminée par l'épaisseur du matériau de néoprène il est fabriqué à partir de. L'épaisseur est identifié avec deux nombres qui indiquent son épaisseur en millimètres sur différentes parties de la combinaison. Un costume de 3/2 mm, par exemple, signifie le costume est de 3 millimètres d'épaisseur dans la partie de corps et de 2 millimètres d'épaisseur sur les bras et les jambes. Plus le nombre est élevé, plus épais le costume. Bien plus épais costumes vous garder plus chaud, ils limitent aussi le mouvement. A 3/2 mm combinaison est bonne pour l'été et l'automne le surf, la natation et la planche à voile où vous voulez beaucoup de mobilité. A 4/3 mm ou 5/3 mm costume est bon pour l'exécution de ces activités en hiver. Un costume 6/5/4 mm d'épaisseur et est maladroit mais il est bon pour les gens dans l'eau froide tels que l'Alaska ou de la Norvège.

Usages de combinaisons isothermiques



Le kayak est une des nombreuses utilisations de combinaisons.

Combinaisons peuvent être pour le surf, la plongée, le kite surf, planche à voile, le kayak et autres sports nautiques comme le ski nautique et le wakeboard. Le type de costume vous avez besoin dépend de ce que l'activité que vous souhaitez utiliser et où vous prévoyez que l'activité. Si vous voulez plonger dans l'eau froide entre 48 à 55 degrés Fahrenheit, vous avez besoin d'un 7/5 mm Fullsuit. Si vous voulez surfer, wakeboard ou en kayak dans la même eau de température, vous avez besoin d'un 4/3 mm Fullsuit. En général, vous ne devez pas un costume dans l'eau plus chaude que 80 degrés, peut utiliser un costume de printemps dans l'eau entre de 65 à 79 degrés, et besoin d'un Fullsuit pour rien en dessous de 65 degrés.


Articles Liés