Quelles sont les compétences d'un moniteur de ski devraient enseigner nous?

April 14

Quelles sont les compétences d'un moniteur de ski devraient enseigner nous?

Ski peut sembler intimidant au début, car il vous oblige à bouger vos jambes de façon inhabituelle. Qui plus est, dans une descente à vitesse peut être terrifiant, ce qui aggrave vos problèmes que vous vous psyché. Un bon instructeur de ski va vous apprendre quelques compétences clés qui vous permettront de dévaler des collines relativement facile en peu de temps.

Le télésiège

Le télésiège peut être extrêmement dangereux si vous ne savez pas comment l'utiliser. Donc, avant de moniteur de ski vous emmène jusqu'à la montagne, il devrait vous apprendre à utiliser le télésiège. Cela ne veut pas difficile, mais il est pas le même que assis sur une chaise - vous devez mélanger avant assez rapidement, puis asseyez en arrière que le président vient vous chercher. Ensuite, vous avez besoin de sortir de la voie le plus rapidement possible lorsque vous descendez le télésiège. La plupart des moniteurs de ski auront les opérateurs de chariot élévateur ralentissent le télésiège en bas de vos deux premières fois de sorte que vous pouvez maîtriser cette compétence et de construire la confiance nécessaire pour éviter les blessures.

Chasse-Neige

Une fois sur la montagne, la technique de chasse-neige est la compétence la plus importante un skieur apprend. Il est lorsque vous pointez le dos de vos deux skis dans des directions opposées et pointez les fronts de vos skis vers l'autre. Les moniteurs de ski pour les enfants appellent cela une "pizza" en raison de sa ressemblance avec un morceau de pizza. Cette compétence est la première compétence de votre moniteur de ski doit vous enseigner parce pouvoir arrêter est primordiale pour le ski en toute sécurité.

Tomber

Tout skieur va tomber, en particulier les skieurs débutants. Une fois que vous avez compris comment arrêter, vous devez apprendre à tomber. Votre moniteur de ski vous dira d'essayer de tomber sur le côté plutôt que sur vos genoux, comme cela est moins douloureux. Ceci est plus d'une habileté psychologique que physique l'un - l'apprentissage que la chute ne va pas vous tuer, et sera probablement même pas vous blesser.

Me Lève

La seconde moitié de la chute est plus difficile que la première. Vous devez être en mesure de monter sur votre propre, de préférence sans bâtons. Votre moniteur de ski aura toute votre classe tomber - il devrait tomber, trop - et vous obtiendrez ensemble. Les points clés qu'il vous apprendrons êtes à mettre vos skis perpendiculaire à la montagne, afin que vous ne faites glisser vers le bas que vous vous levez et que vous devez avoir les parallèles l'une à l'autre. Une fois que vous avez cela, il est juste une question de pousser sur le sol jusqu'à ce que vous êtes debout.

Traversant

Si vous pouvez chasse-neige, de tomber et de se lever, alors vous êtes prêt à aller sur la montagne. Votre instructeur vous prendre jusqu'à une petite colline et vous apprendre à gérer votre vitesse en tournant, qui se fait en appuyant sur une jambe légèrement en avance sur l'autre. Telle est la stratégie fondamentale impliquée dans bien skier - aller à travers la montagne plutôt que de déneigement bas, il pose les bases pour apprendre à skier en parallèle, et si vous êtes dispensé cette bien alors vous devriez chercher le ski plus avancé en peu de temps.


Articles Liés