Quelles sont les compétences d'un bon quart devrait avoir?

June 13

Quelles sont les compétences d'un bon quart devrait avoir?

Que ce soit dans le football Pop Warner ou de la Ligue nationale de football, tout à l'attaque commence avec le quart-arrière. Le quart-arrière dirige l'infraction et crie des instructions à son monteurs de lignes pour une meilleure protection. Il dirige aussi le mouvement des receveurs de passes et les ailiers rapprochés, et a parfois de changer un jeu à la ligne de mêlée, quelques secondes avant qu'il ne survienne. Pour devenir un bon quart-arrière, vous avez besoin de développer certaines compétences mentales et physiques clés.

Leadership

Un quart efficace doit faire preuve de leadership. Même si cela peut sembler difficile à quantifier, le leadership est montré en prenant la responsabilité de tout l'infraction fait et projetant la confiance avec chaque jeu. En tant que quart-arrière, vous devez prendre des décisions éclairées sur le terrain pour votre équipe pour réussir. Quand les choses ne vont pas bien, faire preuve de leadership par la motivation de vos coéquipiers pour continuer à se battre et ne pas abandonner. Vous pouvez également faire preuve de leadership en ayant une forte éthique de travail. Présentez-vous à la pratique précoce et être le dernier à quitter. séances de cinéma de l'étude pour améliorer votre jeu.

Précision

Pour être un quart-arrière efficace, vous devez avoir des compétences précises de passage. Dans le football, la précision d'un quart est mesurée par combien de fois il termine passes à ses receveurs. Un pourcentage élevé d'achèvement est le résultat d'un quart savoir où ses récepteurs seront et faire les bons ajustements pour battre la couverture de la défense. La précision est également déterminée par la façon dont vous pouvez jeter passes dans les zones où vos récepteurs peuvent attraper le ballon dans la foulée et gérées pour un long gain de lieu de jeter directement à eux pour une courte achèvement.

Prise De Décision

Une compétence clé pour un quart-arrière est la capacité de prendre des décisions rapides. Lorsque vous arrivez à le caucus et donnez votre infraction le jeu, vous avez environ 30 secondes sur l'horloge de jeu pour entrer dans la formation, appeler le jeu et recevoir le ballon du centre, qui se tapit en face de vous et de "claque" il directement dans vos mains. Dès le moment où le ballon est remis, vous êtes confronté à un certain nombre de décisions. Vous pouvez passer à un récepteur ouvert, remettre le ballon à un running back ou de forcer une passe dans la couverture. Vous devez aussi essayer d'éviter d'être limogé par les joueurs défensifs vous poursuivent. Pour faire le bon jeu, vous devez développer la capacité de lire le terrain et de réagir en quelques secondes. La lecture du domaine consiste à savoir comment identifier une défense. Par exemple, un quart-arrière doit évaluer rapidement la profondeur des demis défensifs jouent et si le secondeur est situé dans une formation de blitz, qui aura un impact sur la rapidité avec laquelle il doit lâcher le ballon.

Communication

Pour devenir un bon quart-arrière, vous devez savoir comment communiquer avec vos coéquipiers, en dépit de leurs différentes personnalités. Si votre récepteur large est une prima donna et est toujours exigeant la balle, vous devez savoir comment l'apaiser sans aliéner le reste de l'équipe. Si vous êtes calme et timide, vous ne serez pas en mesure d'exprimer ce que vous devez savoir de chacun de vos joueurs à l'attaque. Parce que vous êtes le leader d'un groupe diversifié de personnes, de socialiser avec vos coéquipiers peut aider à construire une communication efficace et de confiance qui est indispensable dans des situations de pression. En outre, votre relation avec votre coach sera largement déterminée par la façon dont vous écoutez et d'intégrer ses instructions.


Articles Liés